Freebox, FreeTV, installation du téléphone à proximité de ma télévision

salut.lespotes
Bonjour,

Je suis un heureux abonné Free, avec une Freebox en dégroupé.
Je n'ai pas encore testé les chaines gratuites offertes par Free, et
pour cause :

La prise gigogne de mon téléphone est assez éloignée de mon poste de
TV et je n'ai pas du tout envie de percer les murs, ni de faire courir
un cable au milieu du salon.

J'ai donc d'un coté de mon appartement ma prise de téléphone, ma
freebox et mon PC portable et à un dizaine de mètres mon poste de
télévision.

Comment résoudre ce problème, au moins pour me rendre compte de ce que
donne la télé Free ?

J'ai bien pensé à quelque chose : connecter la sortie péritel de la
freebox au PC pour obtenir un affichage vidéo sur mon portable, mais
par l'intermédiaire de quel matériel.

Sinon, le wifi est-il une piste et si oui, comment faire.

Merci à tous les potes.

jean declercq
Salut-Les-Potes a écrit le 10/11/2004 dans
:

[...]

Apparemment (je ne connais pas du tout la Freebox), c'est un bête

problème de connexion télé (la péritel de la Freebox est prévue pour se
connecter diretement sur la péritel de la télé ?)

Tu devrais alors pouvoir connecter un transmetteur radio (l'émetteur
coté Freebox, le recepteur coté TV).
J'utilise ça pour avoir Canalsat en déporté sur une autre télé, ça
fonctionne très bien.
Il peut y avoir des soucis si tu as des murs épais ou avec de la
ferraille. Si tu connais bien ton revendeur télé local, tu peux lui
demander de te prêter le matériel.
J'ai acheté dernièrement un modèle Philips (avec retour de
télécommande), autour de 80 euros chez un affilié Domial.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Méphisto
"jean declercq" a écrit dans le message de news:

Apparemment (je ne connais pas du tout la Freebox)

MDR !

Florent Gilles
Le 10/11/2004 17:41, Méphisto ecrivit ce qui suit:

"jean declercq" a écrit dans le message de news:

Apparemment (je ne connais pas du tout la Freebox)

MDR !

Il n'empèche qu'il a parfaitement cerné le problème et a proposé une solution
appropriée.

Si tu pouvais éviter de faire des contrivutions quasi systématiquement vides
d'intérêt, merci.

Grand Farceur
Tout à fait d'accord Florent, mais notre Méphisto national étant dur à la
comprenette, la solution est :
Outils/Règles de messages/News avec "Lorsque la ligne De contient
'Méphisto' Le supprimer " (le
message, pas Méphisto !)
Grand Farceur

message de news: 41924b01$0$15337$