Freebox HD et clé USB vues du Mac

Franck Ditter
Salut,
Freebox HD avec clé USB 16Go connectée.
Comment faire pour copier les enregistrements qui
sont sur le DD de la Freebox directement sur la clé ?
Par le FTP je vois le DD et la clé mais comment les
faire communiquer ?
Parce que les récupérer par wifi, ça prend une plombe...
Merci,

franck

Le Moustique
Le 22/06/13 14:50, René Chamayou a écrit :
J'ajoute que j'ai une Freebox V5 et non une révolution c'est peu être
pour ça que je n'obtiens rien.

Ah, c'est possible... Dans ce cas essaie de chercher dans l'assistance
Free, c'est peut-être indiqué.

--
/)
-:oo= Guillaume
chabada
Le Moustique wrote:

> [...]
> pour ça que je n'obtiens rien.

Ah, c'est possible... Dans ce cas essaie de chercher dans l'assistance

Je vais voir cela, merci pir tes réponses.
A part ça, à quand le passage vers ML?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Le Moustique
Le 22/06/13 15:05, René Chamayou a écrit :
A part ça, à quand le passage vers ML?

Je ne sais pas... Je suis passé de Lion à Snow Léopard. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Matt
On Sam 22 juin 2013 (15:25),
Le Moustique wrote:

Je ne sais pas... Je suis passé de Lion à Snow Léopard. :-)

Intéressant.
Des nouveautés dans cette version ? :)

--
Unfortunate user: Add bacon to the shopping list
Siri: Downloading the game Backgammon.
Le Moustique
Le 22/06/13 15:30, Matt a écrit :
Intéressant.