Freebox HD... HS ?

14 réponses
ToOmS
Bonsoir,

Je viens d'installer ma freebox HD et de demander le wifi et le
routage sur la console. Pb : la freebox n'appara=EEt pas dans les
connexions r=E9seau sans fil ; j'ai pourtant bien red=E9marr=E9 la freebox.
Est-ce qu'il faut attendre ? Doit-on ouvrir des ports ? Je pr=E9cise que
la connexion ethernet fonctionne parfaitement (j'=E9cris ce mail avec).

Par ailleurs, la TV est aussi HS sans fil alors que =E7a marchouille en
ethernet.
Une id=E9e ou un redirection, quelqu'un ?

4 réponses

1 2
Michel Doucet
Le Fri, 14 Sep 2007 13:35:45 +0200, Thierry Marchand (Thierry Marchand
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

j'ai pourtant bien redémarré la freebox.
Est-ce qu'il faut attendre ? Doit-on ouvrir des ports ? Je précise que
la connexion ethernet fonctionne parfaitement (j'écris ce mail avec).

Par ailleurs, la TV est aussi HS sans fil alors que ça marchouille en
ethernet.
Une idée ou un redirection, quelqu'un ?

Comme indiqué par un autre intervenant ... "Ne polluer pas frif" allez

sur le groupe proxad.free.adsl.tv

L'information publique vous fait peur ? Vaut mieux laver son linge sale
en famille hein ... ça ferait moins de pub !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Le Sat, 15 Sep 2007 16:21:12 +0200, Thierry Marchand (Thierry Marchand
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

Le Fri, 14 Sep 2007 13:35:45 +0200, Thierry Marchand (Thierry Marchand
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

j'ai pourtant bien redémarré la freebox. Est-ce qu'il faut attendre ?
Doit-on ouvrir des ports ? Je précise que la connexion ethernet
fonctionne parfaitement (j'écris ce mail avec).

Par ailleurs, la TV est aussi HS sans fil alors que ça marchouille en
ethernet.
Une idée ou un redirection, quelqu'un ?

Comme indiqué par un autre intervenant ... "Ne polluer pas frif" allez

sur le groupe proxad.free.adsl.tv

L'information publique vous fait peur ? Vaut mieux laver son linge sale
en famille hein ... ça ferait moins de pub !

mais keskilékon ....

enchanté, moi c'est Michel ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

tatayé
Le Sat, 15 Sep 2007 16:21:12 +0200, Thierry Marchand (Thierry Marchand
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

Le Fri, 14 Sep 2007 13:35:45 +0200, Thierry Marchand (Thierry Marchand
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

j'ai pourtant bien redémarré la freebox. Est-ce qu'il faut attendre ?
Doit-on ouvrir des ports ? Je précise que la connexion ethernet
fonctionne parfaitement (j'écris ce mail avec).

Par ailleurs, la TV est aussi HS sans fil alors que ça marchouille en
ethernet.
Une idée ou un redirection, quelqu'un ?

Comme indiqué par un autre intervenant ... "Ne polluer pas frif" allez

sur le groupe proxad.free.adsl.tv

L'information publique vous fait peur ? Vaut mieux laver son linge sale
en famille hein ... ça ferait moins de pub !

mais keskilékon ....

enchanté, moi c'est Michel ;)

Et moi Tatayé, mais je plussoie Thierry: poste inutile et non avenu (de
la paix).

Mais comme 99% des messages de FRIF n'ont aucune utilité pourquoi se
géner ? >:| :-[ :-@

Et zob B-)

ToOmS
On 15 sep, 16:45, tatayé <tatayé@tamair.com> wrote:

Mais comme 99% des messages de FRIF n'ont aucune utilité pourquoi se
géner ? >:| :-[ :-@

:-)))))))))))))))))))))))

1 2