Freebox HD, la goutte d'eau qui fait déborder le vase !?

36 réponses
jugatsu
Résumé de la freebox HD pour ceux qui l'ont pas :

- Elle chauffe au point d'être brulante (ca sent le produit bien pensé est
finalisé qu'on a pris le temps de commercialiser)
- La fameuse telecommande la plus chère du marché elle marche plus à partir
de 2m (c con zut)
- Le disque dur ils sera jamais activé (on nous prépare déja le terrain)
- Le freeplayer il mache pour l'instant a moitié
- On peut pas voir du HD sur une tv classique (ca saccade)

Que du bonheur, heureusement que j'ai bien profité de mon ancienneté pour me
la procurer franchement!

Ca fait peur des fois quand on y reflechis 2 sec, surtout que ca commence à
bidouiller avec les fréquences radio, j'espère que la securité des
utlisateurs a été un peu plus respecté que son intelligence car bonjour le
malheur dans ce cas!

10 réponses

1 2 3 4
Carpe Diem
Résumé de la freebox HD pour ceux qui l'ont pas :

- Elle chauffe au point d'être brulante (ca sent le produit bien pensé est
finalisé qu'on a pris le temps de commercialiser)
- La fameuse telecommande la plus chère du marché elle marche plus à partir
de 2m (c con zut)
- Le disque dur ils sera jamais activé (on nous prépare déja le terrain)
- Le freeplayer il mache pour l'instant a moitié
- On peut pas voir du HD sur une tv classique (ca saccade)

en même temps quel intéret de regarder un contenu HD sur une télé qui ne
supporte pas la HD ... ?

Philips
Résumé de la freebox HD pour ceux qui l'ont pas :

- Elle chauffe au point d'être brulante (ca sent le produit bien pensé
est finalisé qu'on a pris le temps de commercialiser)
- La fameuse telecommande la plus chère du marché elle marche plus à
partir de 2m (c con zut)
- Le disque dur ils sera jamais activé (on nous prépare déja le terrain)
- Le freeplayer il mache pour l'instant a moitié
- On peut pas voir du HD sur une tv classique (ca saccade)

en même temps quel intéret de regarder un contenu HD sur une télé qui ne
supporte pas la HD ... ?

ben le voir en SD, c'est mieux que pas du tout non ?

Carpe Diem
Résumé de la freebox HD pour ceux qui l'ont pas :

- Elle chauffe au point d'être brulante (ca sent le produit bien
pensé est finalisé qu'on a pris le temps de commercialiser)
- La fameuse telecommande la plus chère du marché elle marche plus à
partir de 2m (c con zut)
- Le disque dur ils sera jamais activé (on nous prépare déja le terrain)
- Le freeplayer il mache pour l'instant a moitié
- On peut pas voir du HD sur une tv classique (ca saccade)

en même temps quel intéret de regarder un contenu HD sur une télé qui
ne supporte pas la HD ... ?

ben le voir en SD, c'est mieux que pas du tout non ?

Tout à fait, mais après il ne faut pas se plaindre que sur certains
téléviseurs non-HD il y ait un affichage saccadé :-)

maxxcel
jugatsu a tapoté sur son clavier :
Résumé de la freebox HD pour ceux qui l'ont pas :

- La fameuse telecommande la plus chère du marché elle marche plus à
partir de 2m (c con zut)

Ton boitier HD fait partie de la série qui comporte un récepteur infrarouge
défectueux, demande l'échange à la hotline.

- On peut pas voir du HD sur une tv classique (ca saccade)

Il faut forcer le mode en 1080i60, tu le sais très bien car tu as lu
Freenews aujourd'hui (cf. disque dur) :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid663

Reclus
| - Le disque dur ils sera jamais activé (on nous prépare déja le terrain)

"Le numériscope FreeboxHD pose problème aux ayants-droit

Les freenautes dégroupés découvrent avec joie leur nouvelle télécommande de
FreeboxHD, clairement orientée mediacenter... Au démarrage du bestiau, un
disque dur ronronne doucement... et pourtant, les fonctionnalités de
magnétoscope numérique ne sont toujours pas activées..."

http://www.freenews.fr/index.php?itemid664
jugatsu
"maxxcel" a écrit dans le message de news:
44d039e1$0$8230$

Il faut forcer le mode en 1080i60, tu le sais très bien car tu as lu
Freenews aujourd'hui (cf. disque dur) :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid663

Autant pour moi j'avais cru compendre que j'etait obligé de faire le reglage
directement sur ma tv, ce qui est pas possible.

jugatsu
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
44cfa0d7$0$12409$

en même temps quel intéret de regarder un contenu HD sur une télé qui ne
supporte pas la HD ... ?

Avoir une meilleure qualité d'image, tout simplement.

Arol
"jugatsu" a écrit dans le message de news:
en même temps quel intéret de regarder un contenu HD sur une télé qui ne
supporte pas la HD ... ?

Avoir une meilleure qualité d'image, tout simplement.

Après la lessive qui lave plus blanc que blanc, voila l'image mieux que
mieux.

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ponctués par le très ridicule
"tout simplement".

Hého gros bêta, si un écran a une résolution de 640*480 lui balancer des
images d'une résolution de 800*600 n'améliore en rien la qualité sur l'écran
puisqu'il ne peut afficher que du 640*480.

Molotov
"jugatsu" a écrit dans le message de news:
en même temps quel intéret de regarder un contenu HD sur une télé qui ne
supporte pas la HD ... ?
Avoir une meilleure qualité d'image, tout simplement.

Après la lessive qui lave plus blanc que blanc, voila l'image mieux que
mieux.

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ponctués par le très ridicule
"tout simplement".

Hého gros bêta, si un écran a une résolution de 640*480 lui balancer des
images d'une résolution de 800*600 n'améliore en rien la qualité sur l'écran
puisqu'il ne peut afficher que du 640*480.

Pas possible elle est de retour :

BRINESQUE [bRinesk] adj.

- 1. Qui est digne d'un poste de Brina (personnage mythologique du début
de l'Internet grand public), qui est purement de mauvaise fois, basé sur
des fausses certitudes, souvent associé à un ton méprisant (opposé à
objectif, sincère, aimable).
- 2. Didact. et rare. Qualifiant le support technique de certains
opérateurs.

Ethymologie : Début du 21ème siècle, dans les news, sur le modèle de
"pédantesque"

Citation : "ce commentaire est brinesque"

Exemples : "un magnétoscope qui n'a pas de tuner est un lecteur", "les
prises de téléphone se câblent en série", etc.

Le Nouveau Bob
Edition 2035

maxxcel
Arol a tapoté sur son clavier :
"jugatsu" a écrit dans le message de news:
en même temps quel intéret de regarder un contenu HD sur une télé
qui ne supporte pas la HD ... ?

Avoir une meilleure qualité d'image, tout simplement.

Après la lessive qui lave plus blanc que blanc, voila l'image mieux
que mieux.

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ponctués par le très
ridicule "tout simplement".

Hého gros bêta, si un écran a une résolution de 640*480 lui balancer
des images d'une résolution de 800*600 n'améliore en rien la qualité
sur l'écran puisqu'il ne peut afficher que du 640*480.

Hé ben si, gros bêta. En envoyant de la HD downsamplée sur un écran SD, on
obtient une image qui atteind la limite de qualité d'une télé SD, ce qui
revient grosso modo à un bon DVD.

1 2 3 4