freebox+ma111 débit descendant divisé par 5

zorg
Salut,

je viens enfin de réussir a faire causer ma freebox V4 et ma Netgear
MA111 (clé sur USB).
Bon pas mécontent, ça m'a couté quelques soirées, sauf que coté débit
montant et ping pas de changement, mais au niveau descendant je suis
passé de plus de 1000 ko/s a 250 ...
essayé de changer de cannal, couper le firewall, couper l'anivirus, tjrs
pareil :-((
Une idée ?
--
remplacer l'arobase pour me répondre
mes photos sur http://jmdlesite.free.fr

Clement Jeanne
[...]

Sous quel système d'exploitation es tu ?
Es tu en usb1 ou usb2 ? La MA111 c'est pas du Wifi-b à 11Mbit/s ?
Quelle vitesse le systeme de donne t-il pour la liaison wifi seule?
Quelle qualité de reception?

Clément