freebox et Mac

11 réponses
ferriere
Bonjour

J'ai une freebox HD et je me demande avec quel matériel et/ou soft peut
on la relier à un iMac denrière génération pour regarder les divers flux
télé. J'ai actuellement un vieux eytv usb qui fonctionne avec mon
antenne télé, mais impossible de lui brancher le module HD de la
Freebox.
Merci
Marc

--
Marc
Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>

1 réponse

1 2
unbewusst.sein
Paul Gaborit wrote:

Si vous ne regardez jamais TF1 ou M6 (et peut-être quelques autres
chaînes dont les chaînes payantes) et si vous vous contentez des flux
compressés plutôt que des flux de la TNT, c'est effectivement
équivalent.

ben oui, ne pas recevoir TF1 ou M6, sur l'ordi est la condition sine
quoi non.
par contre les flux compressés, amha, on les a aussi avec la FB-HD.

pour recevoir les flux TNT non compressés il faut avoir une clé USB
comme eye TV3 et là je trouve que l'avantage majeur est que l'on peut
vraiment enregistrer une émission au contraire de la réception par FB
qui est buggée (pas de son en HD par ex) et sujette à coupures...
--
« L'essence même du génie, c'est de mettre en pratique
les idées les plus simples. »
(Charles Peguy)
1 2