freebox multiposte VLC ça gèle

13 réponses
eauliv
Bonjour

J'ai VLC 0.6.8 h Janus intel sur un Mac Mini 1,83Ghz en 10.5.4 2 Go de
ram
Quand je lance mon flux: http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
=E7a marche 30 s et puis =E7a g=E8le.
Une id=E9e du pourquoi du comment ?
Avant =E7a marchait bien
Je suis en mode s=E9r=E9nit=E9 sur la freebox Wifi (la derniere)

Merci d'avance

eauliv

3 réponses

1 2
g5fleurot
Serge Horrent wrote:

Je l'ai signalé à Free mais, bien évidemment, ils
mettent en cause ma configuration, *inchangée depuis fort longtemps* et
qui me donnait jusqu'à présent entière satisfaction.

Progressivement, les contacts s'oxydent au niveau des prises ADSL et de
téléphone. Les résistances de contact augmentent.
Il est bon, de temps en temps, de débrancher et rebrancher plusieurs
fois les prises ainsi que les filtres pour "refaire" les contacts.
(Un copain a pu retrouver sa télé Haut-débit (Free) en appliquant cette
procédure)

As-tu fait le test de débit que tu mentionnes dans l'autre message sur
Mail en suivant les indications de cette page ?
<http://www.free.fr/assistance/256-freebox-baisse-de-debit-baisse-de-deb
it-constater.html>
Chez moi, la page téléchargement de Safari m'indique 520 Ko/sec

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
Ollivier Robert
Dans l'article <1ijzgzh.mborja189hjm3N%,
Fleuger disait :
Et non ! Je viens de l'essayer et ça fige au bout d'une minute comme la
"h". (J'ai essayé les versions UB et PPC)

Pour info, il n'y a pas que sur Mac OS X que le problème arrive. Depuis la
mise à jour de mon FreeBSD de 6.1-STABLE/i386 en 7.0/amd64, la récupération de
flux via la freebox ne lit plus qu'un 1 Mo :(

Je croyais au départ que c'était lié à l'architecture amd64 mais apparemment
non, un copain a le même problème sur une architecture i386/IA-32.

--
Ollivier ROBERT -=- FreeBSD: The Power to Serve! -=-
Soutenez les UNIX libres ! FreeBSD Linux NetBSD OpenBSD...
Ollivier Robert
[crosspost dans fr.comp.os.bsd + FU2 mis]

Dans l'article <1ik4cto.3kj4i36rkn5yN%,
Xavier disait :
Hop hop, je rebondis là dessus : Tu as fait comment ? Upgrade binaire ou
recompilation de tout le bouzin avec les bonnes options dans make.conf ?

Et aussi, ça c'est bien un 64 bits ?

Mise à jour binaire parce qu'il est relativement compliqué de passer de
l'architecture IA-32 vers amd64/x86_64 par les sources, ça veut dire faire
mumuse avec ld-elf.so sinon ça merde...

Je me suis fait avoir par le fait que gmirror met à jour les méta-données d'un
miroir même si on ne fait que démarrer sur une version ultérieure « juste pour
voir » ce qui engendre un gros problème derrière si on essaie de revenir en
arrière :(

Comme c'est ma machine principale (uucp, mail, www, pf, etc.), je voulais
limiter la casse. Le plus contraignant c'est refaire tous les ports...

Changer à la fois d'architecture et de version majeure complique beaucoup les
choses mais je n'avais pas vraiment le temps de faire ça en trois temps
(6.1-S/i386 en 6.3-R/i386 puis 7.0/i386 puis 7.0/amd64).

La seule victime colatérale reste à ce jour vlc et ça m'emm... bien :(
--
Ollivier ROBERT -=- FreeBSD: The Power to Serve! -=-
Soutenez les UNIX libres ! FreeBSD Linux NetBSD OpenBSD...
1 2