Freebox et partage imprimante/fichiers

Alain LEFLON
Bonjour,
J'ai installé une FreeBox V5 à laquelle j'ai connecté :
- Un PC de bureau sous Vista auquel est connecté une imprimante via un port
USB.
- Un PC portable sous XP.
Les deux PC sont reliés par câble Ethernet à la Fbx qui est paramétrée pour
avoir la fonction "routeur". Cela me permet de partager la liaison Internet.
L'objectif est aussi de partager l'imprimante et les fichiers.
L'imprimante du PC est vue "active" par le portable mais l'impression de va
pas dessus.
Partage de fichiers : ne fonctionne pas.
D'avance merci pour votre réponse.

--
Alain LEFLON

Ghost Rider
Alain LEFLON a écrit :
[...]

Normalement, au moment d'imprimer, tu choisis l'imprimante dans le menu
d'impression du programme :
PC_qui_a_l'imprimantenom_d'imprimante

GR
Alain LEFLON
J'entends bien, mais l'imprimante est déclarée active etle document reste en
file d'attente.
--
Alain LEFLON

"Ghost Rider" <"Ghost Rider" a écrit :

Alain LEFLON a écrit :
> [...]
> D'avance merci pour votre réponse.

Normalement, au moment d'imprimer, tu choisis l'imprimante dans le menu

Mc Gyver
Bonjour,

Pour pouvoir imprimer sur une autre imprimante, il faut qu'elle soit
déclarée partagée, comme les fichiers que tu veux voir.
Pour l'imprimante : as-tu installé les pilotes de l'imprimante sur l'autre
micro ?

Vu qu'apparement tu as des problèmes également pour le partage de fichiers,
est-ce que tu n'aurais pas des soucis d'autorisation (voir ce lien pour un
peu plus d'infos http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/Partage_2.htm).

Bonne recherche

Tchô.

"Alain LEFLON" wrote:

[...]

georges j-m
Alain LEFLON a écrit :
[...]

Va sur les groupes Proxad ils savent tout des fribox.