De: "Cyrille" À: "Debian User French" Envoyé: Samedi 15 Décembre 2018 18:01:34
Objet: freebox / plugin VLC
Bonsoir
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à regarder les chaines de ma
freebox
J'ai le message suivant : "Vous devez installer le plugin VLC pour
visualiser cette chaîne"
mais ne sais trop quoi installer ?
ça marchait et ça ne marche plus ...
Sans doute une histoire de mise à jour
Sous SID, amd64, à jour.
Des idées ?

bonjour,
voici ce qu'il est possible de trouver :
apt-cache search freeplayer
fbx-playlist - éditeur graphique pour la liste de lecture de la Freebo x
freeplayer - Encapsuleur autour de VLC pour la FreeBox ADSL française
merci
slt
bernard
Cyrille
Le #26501615
Merci beaucoup je vais installer tout cela
Sinon j'ai rebooté la box et des mises à jour ont eu lieu et c'est
revenu ...
Mais je ne connaissais pas ces paquets
donc merci à tous