freebox / plugin VLC

Cyrille
Bonsoir
Depuis quelques jours, je n'arrive plus =C3=A0 regarder les chaines de ma
freebox=20
J'ai le message suivant : "Vous devez installer le plugin VLC pour
visualiser cette cha=C3=AEne"
mais ne sais trop quoi installer ?
=C3=A7a marchait et =C3=A7a ne marche plus ...
Sans doute une histoire de mise =C3=A0 jour

Sous SID, amd64, =C3=A0 jour.

Des id=C3=A9es ?

Bernard Schoenacker
Cyrille
Merci beaucoup je vais installer tout cela
Sinon j'ai rebooté la box et des mises à jour ont eu lieu et c'est
revenu ...
Mais je ne connaissais pas ces paquets
donc merci à tous