Freebox pour ancien abonné

1 réponse
dany
Bonjour à tous

Je suis un abonné Free ADSL 512 d'avant la Freebox et suis en zone non
dégroupée.
Dois-je attendre passivement que l'on me propose la freebox en remplacement
du modem Sagem, ou bien existe-t-il une maniere active de procéder à
l'échange?
Merci pour vos éclaircissements.

1 réponse

Mat Free
dans <40a7c61f$0$31371$
Bonjour à tous

Je suis un abonné Free ADSL 512 d'avant la Freebox et suis en zone non
dégroupée.
Dois-je attendre passivement que l'on me propose la freebox en remplacement
du modem Sagem, ou bien existe-t-il une maniere active de procéder à
l'échange?
Merci pour vos éclaircissements.

Attendre, d'ici fin juin la procédure d'échange sera annoncée.

--
Mat