[FREEBOX] probleme deconnexion !!!

Anonyme
cela fait 3 soirs d'affilés que j'ai des deconnexions
intempestifs et en cette belle journée de samedi matin
encore pareil ! avoir une deconnexion toute les 2 min est trés pénible
et je suis dans l'incapacité de travailler.
Et impossible de téléphoner aussi (sur la freebox) !!!!!!!
Quand cela se produit, la led gauche est verte et la led droite passe en
orange clignotante.

J'ai cherché sur des forums d'ou ca se venir voila mes résultats:

Free dit :
- mise à jour de dslam car j'ai une V2
- travaux sur les dslams
- vient de la freebox

Je ne crois pas du tout que cela vient de ce que j'ai cité au dessus.

ps: je suis connecté sur la freebox en ethernet plat et jai une
freebox v2

Merci de votre aide

Frédéric Roy

J'ai cherché sur des forums d'ou ca se venir voila mes résultats:

Tu n'as pas suffisament cherché :o)

Sur pfa, je te propose d'aller lire les poste du 15.08 à 20:50
intitulé : [Desynchro]info ?

Fred
--
Laborde-2
0007 7CB011 DE5

Anonyme
Je ne trouve pas les news que tu me dis.
pfa ? newsgroup de news.free.fr ?

Il y a t'il des solutions à mes problèmes en quelques mots ?

merci

[...]

Joe Black
Je ne crois pas du tout que cela vient de ce que j'ai cité au dessus.

ps: je suis connecté sur la freebox en ethernet plat et jai une
freebox v2

Merci de votre aide

<Troll>
Welcome in the Free World ;-)
</Troll>

Joe not free Black.

Frédéric Roy

Je ne trouve pas les news que tu me dis.
pfa ? newsgroup de news.free.fr ?

Oui, pardon pour l'abréviation : proxa.free.adsl

Il y a t'il des solutions à mes problèmes en quelques mots ?

Je t'envoie la copie du poste par email.

Fred
--
Laborde-2
0007 7CB011 DE5

Anonyme
Je vien de recevoir ton mail !

Merci c'est trs gentil de ta part et tres instructif

Espérons qu'il fasse vite car ca commence vraiment
à devenir tres tres chia...