freebox qui affiche 88:88 ?

15 réponses
nicolas
Bonjour,

la freebox de mes voisins affiche 88:88 j'ai debranché, tout et c'est
toujours pareil.

Vous savez ce que ca peut signifier ?

Merci.

5 réponses

1 2
anneleguennec
Jil S <@> wrote:

sur tout Paris free envoie maintenant un sav dans les 24h pour faire
tes p... de tests croisés

un truc qui va s'étendre sans aucun doute....

quel autre opé fait ça?

Quel autre FAI en a besoin aussi souvent ?

Jil S
Jil S <@> wrote:

sur tout Paris free envoie maintenant un sav dans les 24h pour faire
tes p... de tests croisés

un truc qui va s'étendre sans aucun doute....

quel autre opé fait ça?

Quel autre FAI en a besoin aussi souvent ?

"souvent"?

"FAI qui aurait besoin d'un SAV" ?

je crois que vous mélangez pas mal de choses, pour ne pas dire tout

le premier FAI qui bat les autres sur le plan du dépannage fait un
carton

pour l'instant c'est FT-Orange qui détient l'image mais de façon un peu
illusoire

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

David

"FAI qui aurait besoin d'un SAV" ?

je crois que vous mélangez pas mal de choses, pour ne pas dire tout

le premier FAI qui bat les autres sur le plan du dépannage fait un carton

pour l'instant c'est FT-Orange qui détient l'image mais de façon un peu
illusoire

Moi je dirais que Darty tient bien la barre pour le SAV via un suivi
méticuleux:-)

M.u.z.i.k.a.l.s
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Jil S <@> wrote:

sur tout Paris free envoie maintenant un sav dans les 24h pour faire
tes p... de tests croisés

un truc qui va s'étendre sans aucun doute....

quel autre opé fait ça?

Quel autre FAI en a besoin aussi souvent ?

"souvent"?

"FAI qui aurait besoin d'un SAV" ?

je crois que vous mélangez pas mal de choses, pour ne pas dire tout

le premier FAI qui bat les autres sur le plan du dépannage fait un
carton

pour l'instant c'est FT-Orange qui détient l'image mais de façon un peu
illusoire

--
Jil S .....

j'ai fait x fai en adsl et je n'ai jamais fait appel au dépannage ni à la
hotline, si free sort ce " service " c'est déjà dans un premier temps pour
récolter du fric puisque le technicien est juge et parti et ensuite
seulement pour essayer de contrecarrer la réputation calamiteuse de son SAV
de sa hotline et de son matériel et aussi pour diminuer ses frais de justice
parce qu'à l'allure ou free perd ses procès :)

matthieu
....aussi pour diminuer ses frais de justice
parce qu'à l'allure ou free perd ses procès :)

Pourquoi ils en ont gagné un ?

1 2