freebox qui se plante

François LAMBERT
De temps en temps, ma freebox afficher 3 P qui clignotent, je n'ai plus la
ligne téléphonique. Je la débranche et rebranche et ça remarche.
Mystère?

Dudu
"François LAMBERT" a écrit dans le message
de news: 42977e4b$0$27289$
De temps en temps, ma freebox afficher 3 P qui clignotent, je n'ai plus la
ligne téléphonique. Je la débranche et rebranche et ça remarche.
Mystère?

La mienne le faisait ... Elle chauffe beaucoup surtout avec le beau temps
qui revient.
Essaye de la surélever et si ça ne suffit pas, mets un ventilo en dessous.

Garfield Le Chat
"Dudu" a écrit dans le message de

[...]

Il faut aussi penser à l'arroser de temps à autre :-)

Garfield
humourbête