freebox et sans fil

Le
Stéphane
Bonjour,
J'ai une freebox et une carte PCM CIA 802.11.g, j'ai galement achet
un adaptateur usb D.Link 802.11g. J'ai install tout comme ils ont dit
(enfin je crois) et a marche pas quelqu'un peut il me dire si tout
ce matriel est compatible? Merci d'avance
Alain Vouillon
Stéphane écrivait:

J'ai une freebox et une carte PCM CIA 802.11.g, j'ai également acheté
un adaptateur usb D.Link 802.11g. J'ai installé tout comme ils ont dit
(enfin je crois) et ça marche pas... quelqu'un peut il me dire si tout
ce matériel est compatible? Merci d'avance

Il faut que tu décrives ce que tu veux faire avec ce matériel ?
Si la carte PCMCIA(fournie par Free ?) est dans la Freebox V4 ?

Quel est le but du routeur(la Freebox fait office de routeur) ?

--
@:-)

Azur
Le #1311997
Hello,

La partie Wifi doit être validé sur ta freeBox.

En passant par la page de gestion de la freebox.

http://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=routeur

La carte PCMCIA dont tu parles est-elle livrée avec la freebox ?

-azur-

"Stéphane"
Bonjour,