Freebox sans télé - est-ce que j'aurai la télé plus tard ou jamais?

newsbirdie
J'habite à Sèvres. J'ai commandé Free mais c'était marqué dans leur
site que pour Sèvres "Freebox sans télé". Est-ce que ça veux dire
qu'on n'aura jamais la télé ou que on l'aura plus tard?

Mat Free
J'habite à Sèvres. J'ai commandé Free mais c'était marqué dans leur
site que pour Sèvres "Freebox sans télé". Est-ce que ça veux dire
qu'on n'aura jamais la télé ou que on l'aura plus tard?

Plus tard, le réseau de fibre optique du 92 devant être étendu en
fin d'année ou début d'année prochaine il me semble.

--
Mat