Freebox sur LYON besoin avis URGENT

Loulyon
Je pense changer de FAI prochainement et suis tenté par Free pour le débit,
le téléphone gratuit, etc!
Merci de me faire un retour d'infos pour la freebox sur Lyon

le ténor
Je pense changer de FAI prochainement et suis tenté par Free pour le débit,
le téléphone gratuit, etc!
Merci de me faire un retour d'infos pour la freebox sur Lyon

regarder la carte de degroupage sur free.

lyon suivant les zones pas encore dégroupée.

http://adsl.free.fr/degroup/

Pierre PANTALÉON
Je pense changer de FAI prochainement et suis tenté par Free pour le débit,
le téléphone gratuit, etc!
Merci de me faire un retour d'infos pour la freebox sur Lyon

Mon beauf est chez free sur moncey-2

abonnement OK en 10 jours. débit nickel 2400/386
téléphone OK

Pour contre peut-être qu'au départ il a eu un petit contre temps à cause
de la poste qui n'avait déclaré que le colis n'était pas reçu ... !
donc lorsque vous recevrez votre modem, insistez bien auprès du postier
pour qu'il fasse son boulot !