Freebox sur switch ethernet...

2 réponses
Zobby la mouche
Salut à tous,

J'espère ne pas être hors charte...

C'est peut-etre une question con, mais ma Freebox (configurée en routeur)
étant connecté sur un switch éthernet, la seule icone de connexion qui
apparait
sur les PC du réseau, est celle de la connexion ethernet "100Mb/s"...

Donc comment connaitre la vitesse réelle de la connexion interner de la FB ?

Merci d'avance pour toute aide...

2 réponses

Xes
Salut à tous,

J'espère ne pas être hors charte...

C'est peut-etre une question con, mais ma Freebox (configurée en routeur)
étant connecté sur un switch éthernet, la seule icone de connexion qui
apparait
sur les PC du réseau, est celle de la connexion ethernet "100Mb/s"...

Donc comment connaitre la vitesse réelle de la connexion interner de la FB
?

Merci d'avance pour toute aide...

A part en faisant un test de débit, c'est pas possible ...

sanji
Zobby la mouche wrote:

C'est peut-etre une question con, mais ma Freebox (configurée en routeur)
étant connecté sur un switch éthernet, la seule icone de connexion qui
apparait
sur les PC du réseau, est celle de la connexion ethernet "100Mb/s"...

Mais tu n'as pas à avoir "d'icone de connexion".
Tes micros sont en DHCP, et la Freebox se connecte seule, il n'y a donc
rien à lancer sur le micro.

Quant aux tests de débits, il y en a beaucoup (trop ?) sur le web...

--
Sanji