Freebox et telephone non activé.

Le
corell
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma freebox adsl. Ca marche mais d'apres Matt Free (un
intervenant sur ce forum), me dit que le service telephonique n'est pas
encore en place.

Quand va t il etre disponible?
C'est la raison essentielle (offre telephone gratuit + adsl) qui m'a fait
m'abonner chez Free.

Merci à tous.
Patrick Vuichard
Le #13579711
corell a écrit, le 19/04/2004 12:05 :

[...]

Ce n'est pas une question de droit, donc il vaut mieux demander sur les
groupes proxad.*, ou sur fr.reseaux.telecom.adsl...

Sébastien Marouani
Le #13579701
"corell" news:4083a47a$0$21160$
[...]

Aucun rapport avec le droit...

il faut 24/48H pour que la téléphonie soit activée...

SebM
cochardp
Le #13579571
corell
Quand va t il etre disponible?

Voir sur les forums internes à Free (proxad.support.adsl) pour avoir une
réponse technique et non juridique.

--
Patrick
tedy

Patrick Vuichard wrote:

[...]

Le #13579421
tedy a écrit, le 19/04/2004 21:22 :

c'est une kestion de koi alors !!!!!

C'est une question technique sur le service d'un fournisseur ADSL.

Je ne vois pas où on peut voir du droit dans "Quand le service
telephonique va t il etre disponible ?".