Freebox V4

Hervé
Salut,

Free me propose la freebox v4
Je ne suis pas degroupe
Ils me disent que la telephonie est disponible

Est ce possible d avoir la telephonie avec la v4 en resiliant sa ligne ft ?
collecte atm ou ip

(longueur de ligne 945 m et 14 db d'attenuation)

Merci

@+
Hervé

CeltNick
Bonsoir,

Hervé wrote:

Salut,

Free me propose la freebox v4

Ils sont sympas ;-)

Je ne suis pas degroupe
Ils me disent que la telephonie est disponible
Est ce possible d avoir la telephonie avec la v4 en resiliant sa ligne ft ?
collecte atm ou ip

Oui, sans problème ... et même sans Freebox, via SIP.

Bonne soirée.

Julien
--=-1yZ2zIVaihXUfaeiw7tY

Free me propose la freebox v4

Ils sont sympas ;-)

Normal, la V5 n'est pas compatible PPP pour l'instant.

--
Julien

--=-1yZ2zIVaihXUfaeiw7tY

--=-1yZ2zIVaihXUfaeiw7tY--

Julien
--=-XK+1zxp9Krt7Z0KTG53y

Est ce possible d avoir la telephonie avec la v4 en resiliant sa ligne
ft ?
collecte atm ou ip

Attention ce n'est pas à toi de résilier ta ligne FT, c'est Free qui va
demander le passage en ADSL Nu.

--
Julien

--=-XK+1zxp9Krt7Z0KTG53y

--=-XK+1zxp9Krt7Z0KTG53y--

Hervé
Salut,
Salut,

Free me propose la freebox v4

Ils sont sympas ;-)

J'irais pas jusque là, mais ce sont les moins chers

Je ne suis pas degroupe
Ils me disent que la telephonie est disponible

Le télé n'est pas disponible

Est ce possible d avoir la telephonie avec la v4 en resiliant sa ligne ft
?
collecte atm ou ip

Oui, sans problème ... et même sans Freebox, via SIP.

Est-ce que je peux avoir un modem ADSL (genre FAST 800) et un telephone SIP
sur la même ligne ?
Est-ce que je peux avoir une Freebox V4 et un telephone SIP sur la même
ligne ?
Comment ça se passe ? ils se partagent la bande passante ? Le téléphone
discute avec la freebox pour se mettre d'accord ?
Peut-on mettre plusieurs telephone SIP (avec des numéros différents sur une
même ligne ?)
Est-ce que la norme SIP est fixée ou est-ce qu'elle evolue encore ? Ca
m'embeterait de devoir acheter un téléphone et devoir en acheter un autre
plus tard...

Bonne soirée.

Merci
@+
Hervé

CeltNick
Bonjour,

Hervé wrote:

Salut,
Salut,

Free me propose la freebox v4

Ils sont sympas ;-)

J'irais pas jusque là, mais ce sont les moins chers

:-)

Je ne suis pas degroupe
Ils me disent que la telephonie est disponible

Le télé n'est pas disponible

En non dégroupé, effectivement. Cependant Free propose un service de TV
sur le net ici : http://tv.freebox.fr/ ... qui vaut ce que ça vaut ;-)

[...]

Mieux qu'un long discours, vous pouvez visiter ceci :
http://www.freephonie.org/portal.php

Bonne journée.

Vince
Julien a écrit:

iD8DBQBG/Jp/IBi0W4jHPjARAhOFAKCQ1aSQkGYQ+RmJ4PMv8Rp3QFOvNACePyHh
ENEFjE0dunuWvamkDN/y9Zc > =1KnK

Est-ce que vous pourriez éviter de signer. Cela n'a absoulement aucun intérêt
ici.

--
Vince

Julien
--=-5rorFKO2Rmek8E4v5vVM

Est-ce que vous pourriez éviter de signer. Cela n'a absoulement aucun
intérêt
ici.

oui ça a un intérêt, quand on voit par exemple kmf31 qui usurpe une
identité sur les newsgroups, ici n'importe qui peut s'assurer que je
suis bien l'expéditeur du message.

--
Julien

--=-5rorFKO2Rmek8E4v5vVM

--=-5rorFKO2Rmek8E4v5vVM--

Hervé
Salut,

En fait la précédente locataire a résilié la ligne. donc je fais mes tests
avec les numéros de téléphones de mes voisins (dans le même batiment).
Donc je n'aurais pas de ligne à résilier.

Merci
@+
Hervé