Freebox v4.

haleurdith
Bonjour,

je viens de recevoir aujourd'hui un mail de la hotline de Free ,mon FAI
qui me dit m'envoyer la freebox V4(je suis en ce moment sur la V3);
Je suis chez eux depuis 4 ans. D'autres personnes ont-elles reçu le même
mail?
La freebox V4 permet -elle le wifi?.
Pour ceux qui ont fait l'expérience, que lui reproché vous?
Je suis en ce moment à 8 mégas, y aura-t-il un changement
notable(qualité télévision et autres services)perceptible avec la V4?

Je leur ai envoyé un mail en leur disant qu'ils auraient pû faire un
effort et m'envoyer la V5...........pour l'instant pas de réponse.

Merci pour vos conseils.

Herm
"haleurdith" a écrit dans le message de news:...
Merci Herm pour ton avis éclairé et les infos au sujet de la carte
Wifi J'attends donc de recevoir la freebox.

Merci.Bonne journée.

De rien, merci surtout à ces passionés qui font les tests et
maintiennent les sites web !

Bonne continuation,

--
Herm

Molotov
Thierry MARCHAND avait énoncé :
Le Vendredi, 07 Mar 2008 10:06:31 +0100, daniel fetter écrivait:

le gros piège...
comme ça tu es ré-engagé pour 3 ans... Pour du matériel obsolète en
plus...

Non , il n' y a pas de remise à zéro de l'ancienneté dans ce cas de
figure
(homogénéisation du parc ) et la V4 n' est pas plus
obsolète que la livebox inventel ou sagem fast ... ;)

--
A+ Thierry

plutôt moins car la v4 fonctionne en adsl 2+ , donc ceux qui étaient en
v3 peuvent voir leur débit dépasser les 7.5 Mbs désormais comme avec une v5

Dis moi O technicologue averti... qu'est-ce donc que que l'adsl 2+ ?

A part que tu sois deux fois plus con que le pire tocard de ce forum je
ne vois pas trop où est le 2+.

Jilou est un tocard.

Jil S
Molotov a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

j'en déduis qu'il y a pire que moi en matière de culture technique,
demande donc à Anne, elle est trop forte

Jilou est un tocard.

et toi complètement toqué

--
"Triomphe de la vulgarité" ici et ailleurs, mise en suspend des valeurs
de respect de l'autre et de démocratie

Molotov
[...]

Tu n'as pas répondu à la question tocard.
Dis-nous ce qu'est l'adsl 2+...ça sert à quoi, où et quand.

Jil S
Molotov a émis l'idée suivante :

Tu n'as pas répondu à la question tocard.
Dis-nous ce qu'est l'adsl 2+...ça sert à quoi, où et quand.

j'instruis pas les cons, ça m'obligerait à leur parler

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

Molotov
Molotov a émis l'idée suivante :

Tu n'as pas répondu à la question tocard.
Dis-nous ce qu'est l'adsl 2+...ça sert à quoi, où et quand.

j'instruis pas les cons, ça m'obligerait à leur parler

je ne te demande pas de m'instruire tocard.
Tu n'as toujours pas répondu à la question... tocard et tâche de base.

Jil S
Molotov avait soumis l'idée :
[...]

te causer c'est t'instruire, ducon

t'as répondu toi-même à la question

Tu n'as toujours pas répondu à la question... tocard et tâche de base.

eh ben tache de t'améliorer, y a du boulot

google tu connais pô?

[...]

Aurelgadjo
Molotov avait soumis l'idée :
[...]

<http://fr.wikipedia.org/wiki/ADSL2+>