Freebox V4 HS ==> Procédure de remplacement SVP

Maveryck
Bonjour,

depuis quelques jours, ma Freebox affiche 88:88 sans arrêt, reboot et hard
reboot n'ont rien fait.
Je l'ai testé chez mon voisin avec une alim différente (qui marche chez
lui sur sa Freebox), toujours le même problème.
J'ai connecté mon vieux SAGEM dans l'attente du remplacement (connection OK)
Dans un post datant du 13 Février, vous disiez voir une synchro le 14, est
ce avec une freebox ou un SAGEM ? Parce que ma Freebox est dans le placard
depuis le 13 au matin
Pourriez vous lancer une procédure de remplacement SVP.

Login : 0139460649
Dslam Vel78-1 ligne 4/0/5
IP : 82.234.17.78
Mac FB : 0007CB0AFB29

FC
Pourriez vous lancer une procédure de remplacement SVP.

Allo ici frta. tu auras plus de chance sur pfa, même si brina traine
surement dans un tuyau par là, laisser son numéro sur un NG *publique*
c'est moyen moyen, enfin bon :-)

Des numéros de téléphone, il y en a plein l'annuaire... en conséquence, je
ne vois pas ou est le problème
en donnant son numéro de téléphone sur un NG.

Pour une freebox HS, ca m'étonnerais que Free lance une procédure d'échange
partir d'un message sur un newsgroup. Il faut mieux contacter le support
par web mail (http://faq.free.fr/) ou par telephone.

François, en OKAR pour la troisième fois.