FreeBox V6 et AirPlay qu'est-ce qui marche finalement ?

Aegidius
On lit un peu tout et n'importe quoi sur ce sujet...

Disons que globalement ça remplace un Apple TV si j'ai bien compris ?

sur la vidéo, possible ? pas possible ?

Globalement je voudrais simplement voir sur l'iPad (dans mon lit) les
vidéos/émissions enregistrées sur la FreeBox peut-on me confirmer ?

Jusqu'ici je déplaçais le boitier HD pour le rebrancher sur la TV de la
chambre...

Dans l'affirmative bien sûr je migre sur la V6...

Gérald Niel
Le Samedi 27 août 2011 à 16:20 UTC, Gérald Niel écrivait sur
fr.comp.sys.mac.communication :

Oui. C'est bien sur le "modem", qui dispose d'un piètre HP en interne
et de sortie audio analogique stéréo sur un jack 3,5mm.

À ce sujet, ça fonctionne impec. La FB est connecté sur l'entrée aux
de mon ampli.
Par contre il a fallu revoir mon installation pour avoir les deux
boitiers au même endroit (j'avais anticipé en achetant un câble
optique plus long).

On ne peut pas récupérer le signal sur le Player (ça c'est con !)

Je confirme, c'est très con !

@+
--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>
Aegidius
Le 27/08/11 18:09, Tardigradus a écrit :
Aegidius wrote:

Il semblerait que ça ne concerne que l'audio ?

Sur un haut parleur, je vois pas trop ce qu'on pourrait mettre
d'autre... :)

Mais on parle de AirPlay initialement ? non ?
Aegidius
Le 27/08/11 18:23, Gérald Niel a écrit :
j'avais anticipé en achetant un câble
optique plus long

sur la FBX V5 la sortie Optique du câble Audio est toujours allumée et
ma chaine le détecte comme entrée obligatoire du coup impossible
d'utiliser un câble optique sauf en débranchant a chaque fois...

Je trouve que la câble PCM que j'ai découvert récemment donne de très
bons résultats ...
unbewusst.sein
Gérald Niel <gerald.niel+ wrote:

Oui. C'est bien sur le "modem", qui dispose d'un piètre HP en interne
et de sortie audio analogique stéréo sur un jack 3,5mm.

Ah merde, c'est bullshit ça " jack 3,5mm", question niveau de bruit...

Pas de sortie audio numérique.
<http://www.free4mac.fr/images/FV6-Presentation_materiel.pdf>

C'est vraiment con.
On ne peut pas récupérer le signal sur le Player (ça c'est con !) ni
récupérer le signal audio du Player sur le Server.
Quant-au Player, une sortie SPDIF mais pas d'analogique !

ouais SPDF mais pourquoi le son lié à la vidéo ou le son partagé
d'iTunes ???

--
« Avant on avait la gauche caviar, maintenant on a la droite
cassoulet, une petite saucisse avec plein de fayots autour. »
unbewusst.sein
Aegidius wrote:

Je trouve que la câble PCM que j'ai découvert récemment donne de très
bons résultats ...

euh, lequel ?
dis-en +
c'est quoi d'ailleurs "PCM" ???

--
« Avant on avait la gauche caviar, maintenant on a la droite
cassoulet, une petite saucisse avec plein de fayots autour. »
(Anne Roumanoff)
unbewusst.sein
Aegidius wrote:

Il semblerait que ça ne concerne que l'audio ?
Pour la Vidéo ???

en tous cas je conseil l'utilisation d'un câcle PCM

euh, ça veut dire quoi PCM ???

peut-être aussi ne pas oublier de faire une update Firmware de la FBX et
du module HD...

ça se fait par un hard reboot non ?

--
« Avant on avait la gauche caviar, maintenant on a la droite
cassoulet, une petite saucisse avec plein de fayots autour. »
(Anne Roumanoff)
Gérald Niel
Le Samedi 27 août 2011 à 16:58 UTC, Aegidius écrivait sur
fr.comp.sys.mac.communication :

sur la FBX V5 la sortie Optique du câble Audio est toujours allumée

Désolé, quand je parlais du câble optique c'est pour la liaison BAB
FBV6. Je suis fibré.
Il n'y a pas de sortie optique sur la FBV6 Server.

@+
--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>
nathalie_n
In article <1k6p90p.1e3g3na1wu2bqbN%, Une
Bévue wrote:

> en tous cas je conseil l'utilisation d'un câcle PCM

euh, ça veut dire quoi PCM ???

Et câcle ? c'est koi ?

--
nathalie
unbewusst.sein
nathalie_n wrote:

> euh, ça veut dire quoi PCM ???

Et câcle ? c'est koi ?

peut-on ne pas connaître une abréviation ?

--
« Quand tu lances la flèche de la vérité,
trempe la pointe dans du miel. »