FreeBox, WIFI et Sans Fil

patricerueda
Bonjour tous, :)

J'attends ma freebox j'espère pas trop longtemps et je voudrais installer
un réseau sans fil pour mes ordi et les telés.

Pour le Wifi après renseignements je comprends qu'il me faut un routeur
sur le poste principal et des cartes wifi sur les postes secondaires.
Pour la tele, il y a une connection peritel sur la free box, et je crains
la limitation de distance du cable peritel peritel et je me dis que ce
serait dommage d'avoir sa tele à 50cm de son ordi et son pc.

Je cherche une solution de transmission sans fil du signal video depuis ma
free box vers plusieurs recepteurs TV.
Kelkun peut-il me tuyauter????
Merci d'avance :D :D
Patrice

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

christian
Bonjour,

Il existe plusieurs marques de transmetteurs d'image (et de son) à partir
d'une sortie péritel.
J'utilise un transmetteur Euopsat de mon decodeur TPS vers une autre pièce
(choix de 4 canaux) sans que celà ne perturbe mon réseau Wifi (3 portables +
3 fixes)

@+
"patrice75" a écrit dans le message de
[...]

hme31
[...]

Ou la carte Wifi de Free dans la Freebox qui peut être configurée comme routeur.