freebox wifi pc et mac

1 réponse
Jerome
Configuration :
Freebox wifi et mode routeur active (le mode redirection non programme)
un pc en WIFI
un mac relie en ethernet
Le surf avec le pc et le mac (osx) fonctionne bien
FTP entre le pc et le mac
Mais impossible de voir le pc ou le mac dans le finder ou explorer ? partage
de fichiers mac ou windows active

1 réponse

Yokototo
machin a écrit :

Configuration :
Freebox wifi et mode routeur active (le mode redirection non programme)
un pc en WIFI
un mac relie en ethernet
Le surf avec le pc et le mac (osx) fonctionne bien
FTP entre le pc et le mac
Mais impossible de voir le pc ou le mac dans le finder ou explorer ? partage
de fichiers mac ou windows active

Essaye <http://www.macadsl.com> dans le dossier partage tu auras tout pour

partager ton Mac et ton pécé avec copies d'écran on sait jamais avec windoze
il faut au moins ça.

@pluche