Freebox zone non dégroupée - Qui est connecté?

69 réponses
Chuq Von Rospach
Bonjour,

Je veux m'inscrire chez Free en zone non dégroupée pour profiter de la
téléphonie gratuite.
Est ce que vous connaissez le délai entre l'inscription et la prémière
connexion?

Merci de vos réponses.

10 réponses

Alex
Tu n'es pas dégroupé.
Tu n'auras pas la téléphonie.
Voilà.

"Chuq Von Rospach" a écrit dans le message de
news:407a69d2$0$18210$
Bonjour,

Je veux m'inscrire chez Free en zone non dégroupée pour profiter de la
téléphonie gratuite.
Est ce que vous connaissez le délai entre l'inscription et la prémière
connexion?

Merci de vos réponses.

Olivier Rosello
Tu n'es pas dégroupé.
Tu n'auras pas la téléphonie.
Voilà.

Et si :)

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.657 / Virus Database: 422 - Release Date: 13/04/2004

Paul Chansi
Alex wrote:

Tu n'es pas dégroupé.
Tu n'auras pas la téléphonie.
Voilà.

mais si, bien sur

Webatou
"Alex" a écrit dans le message de news: ...
Tu n'es pas dégroupé.
Tu n'auras pas la téléphonie.
Voilà.

http://adsl.free.fr/tel/
n'ai pas peur, clique...

sly
pour le tel, il faut la freebox
pour la freebox, il faut etre en dégroupé
...
CQFD

Bonjour,

Je veux m'inscrire chez Free en zone non dégroupée pour profiter de la
téléphonie gratuite.
Est ce que vous connaissez le délai entre l'inscription et la prémière
connexion?

Merci de vos réponses.

Mat Free
dans <407c969e$0$17602$
pour le tel, il faut la freebox
pour la freebox, il faut etre en dégroupé
...
CQFD

Met à jour tes informations.

Mat

Paul Chansi
sly wrote:
pour le tel, il faut la freebox
pour la freebox, il faut etre en dégroupé
...
CQFD

non

Webatou
"sly" a écrit dans le message de news: ...
pour le tel, il faut la freebox
pour la freebox, il faut etre en dégroupé
...
CQFD

J'ai posté un lien à 23h15 dans ce même thread concerant ce genre
d'affirmation, ce serait bien de le lire.

On accuse certaines personnes de faire la pub pour Free, mais d'autres font
de la désinformation...

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Nouvelle formule enrichie !

aziz
Chuq Von Rospach wrote:
Bonjour,

Je veux m'inscrire chez Free en zone non dégroupée pour profiter de la
téléphonie gratuite.
Est ce que vous connaissez le délai entre l'inscription et la prémière
connexion?

Merci de vos réponses.

Bonsoir,

J'ai envoyé mon inscription chez free le 05/04/2004 par courrier postal
suivi. le 13/04/2004 je reçois la freebox version 3. Le 14/04/2004 je ne
parviens pas à initialiser la freebox.
Etonné j'appelle la hotline (6 minutes d'attente pour obtenir un
technicien, j'ai vu pire...), celui-ci m'explique que ma ligne à été
activée le 13/04/2004, mais que rien n'est fait sur le DSLAN dont je
dépends.
Nous sommes le 15/04/2004 (le 16 dans une heure), toujours rien...

J'attends toujours impatiemment de pouvoir me connecter avec la freebox.
Je garde espoir mais je vais quand même adresser un courrier à :
FREE SERVICE DE FIDELISATION
75371 PARIS CEDEX 8.

Chris92

J'attends toujours impatiemment de pouvoir me connecter avec la freebox.
Je garde espoir mais je vais quand même adresser un courrier à :
FREE SERVICE DE FIDELISATION
75371 PARIS CEDEX 8.

Courage. Et surtout, pensez au jour où vous serez dégroupé : vous atteindrez
le plaisir ultime : celui de pouvoir capter les chaînes AB via la Freebox
(prière à ceux qui ont déjà maté les chaînes en question de ne pas ricaner
trop fort, merci pour Aziz).