FreeBoxFax

jeanpierre.libre
bonjour,

qui aurait réussi à expédier un fax via ce gratuiciel ?

--
jean-pierre gerbal

lestum

On peut envoyer un fax nativement depuis Mac OS X, sans posséder de
modem RTC?

Oui, tu n'as même pas beoin d'être abonné à FT et de disposer d'une
ligne autre que celle de Free. Seul bémol, samedi (problème ?) les fax
partaient quelques heures après leur expédition.

je n'ai pas reussi à m'envoyer un fax fre->ligne FT. je vais re-essayer
aujourd'hui.

Ca marche mais il faut des feuille noir et blanc. Avec un fond de
couleur (gris) la conversion est très mauvaise et mériterait d'être
améliorée.
Donc un bon fax basique, mais pas utilisable pour des graphiques ou des
photos (je sais que ce n'est pas fait pour ça)

1 2