FreeBSD 4.10 + compatibilité matérielle avec ASUS P4P800-E (Promise 20378)

1 réponse
Burgarello Valerio
Bonjour,

j'ai un serveur avec une carte mère ASUS P4P800-E avec un controlleur
RAID intégré Promise 20378. Il n'est pas supporté dans la version 4.10
alors j'utilise la 5.3 en BETA, j'attends depuis un certain temps
qu'elle sorte en production mais la je ne peux plus attendre ?
Comment je pourrais faire fonctionner mon RAID 1 (2x120Go) avec un
FreeBSD 4.10 ?
Il faudrait que je puisse charger des drivers à l'installation ...

Merci d'avance
Valerio.

1 réponse

Olivier Cherrier
On 2004-10-09, Burgarello Valerio wrote:
Bonjour,

j'ai un serveur avec une carte mère ASUS P4P800-E avec un controlleur
RAID intégré Promise 20378. Il n'est pas supporté dans la version 4.10
alors j'utilise la 5.3 en BETA, j'attends depuis un certain temps
qu'elle sorte en production mais la je ne peux plus attendre ?
Comment je pourrais faire fonctionner mon RAID 1 (2x120Go) avec un
FreeBSD 4.10 ?

Tu achètes une vraie carte RAID pour moins cher qu'une journée de
travail où tu utilises du RAID logiciel.