[FreeBSD 4.10] upgrade net-snmp

3 réponses
Nicolas Liénard
Bonjour,

OS: FreeBSD 4.10-STABLE #12: Sun Oct 17 19:48:41 CEST 2004

Je cherche à updater net-snmp

Version actuelle: net-snmp-5.1.1 An extendable SNMP implementation

Que ce soit un portupgrade ou un "make", voici le msg d'erreur:

cc -I../../include -I../../include -I. -I../.. -I. -I./../.. -I./../../snmplib
-I./.. -I.. -I/usr/libdata/perl/5.00503/mach/CORE -DINET6 -O -pipe -Dfreebsd4
-c ucd-snmp/disk.c -fPIC -DPIC -o ucd-snmp/.libs/disk.o
In file included from ucd-snmp/disk.c:95:
/usr/include/malloc.h:2: warning: #warning "this file includes <malloc.h>
which is deprecated, use <stdlib.h> instead"
In file included from /usr/include/sys/_types.h:33,
from /usr/include/sys/statvfs.h:36,
from ucd-snmp/disk.c:71:
/usr/include/machine/_types.h:45: redefinition of `__int8_t'
/usr/include/machine/ansi.h:130: `__int8_t' previously declared here
/usr/include/machine/_types.h:46: redefinition of `__uint8_t'
/usr/include/machine/ansi.h:131: `__uint8_t' previously declared here
/usr/include/machine/_types.h:47: redefinition of `__int16_t'
/usr/include/machine/ansi.h:132: `__int16_t' previously declared here
/usr/include/machine/_types.h:48: redefinition of `__uint16_t'
/usr/include/machine/ansi.h:133: `__uint16_t' previously declared here
/usr/include/machine/_types.h:49: redefinition of `__int32_t'
/usr/include/machine/ansi.h:134: `__int32_t' previously declared here
/usr/include/machine/_types.h:50: redefinition of `__uint32_t'
/usr/include/machine/ansi.h:135: `__uint32_t' previously declared here
/usr/include/machine/_types.h:58: redefinition of `__int64_t'
/usr/include/machine/ansi.h:118: `__int64_t' previously declared here
/usr/include/machine/_types.h:59: redefinition of `__uint64_t'
/usr/include/machine/ansi.h:119: `__uint64_t' previously declared here
/usr/include/machine/_types.h:76: redefinition of `__intptr_t'
/usr/include/machine/ansi.h:137: `__intptr_t' previously declared here
/usr/include/machine/_types.h:93: redefinition of `__uintptr_t'
/usr/include/machine/ansi.h:138: `__uintptr_t' previously declared here
In file included from /usr/include/sys/statvfs.h:36,
from ucd-snmp/disk.c:71:
/usr/include/sys/_types.h:100: conflicting types for `__mbstate_t'
/usr/include/machine/ansi.h:147: previous declaration of `__mbstate_t'
*** Error code 1

Mon systeme est à jour, (kernel & userland).

Merci de m'éclairer.
Nicolas

3 réponses

Vladimir Kadychevski
On Sat, 23 Oct 2004 16:34:07 +0200
"Nicolas Liénard" wrote:

salut Nicolas
a ta place j'essayerai de mettre a jour ma collection de ports avec cvsup ( histoire d avoir les dernieres versions) puis de faire
make install clean

j espere que mes indications te seront utiles ;)

Vladimir

--
Un*x is Sexy:
who | grep -i blonde | date; cd ~; unzip; touch; strip; finger;
mount; gasp; yes; uptime; umount; sleep
Nicolas Liénard
salut Nicolas
a ta place j'essayerai de mettre a jour ma collection de ports avec cvsup
(histoire d avoir les dernieres versions) puis de faire
make install clean

Oui c'est ce que j'avais fait avant. j'ai une mise à jour des ports toutes
les nuits en CRON
cela ne change rien.

Nicolas

Antoine
perl-5.6.1 est il installé ?
Avec la bonne référence dans le make.conf ?
Essaie un make build avec "WITHOUT_IPV6= yes" dans make.conf, au cas ou
ipv6 ne serait compilé dans ton kernel.

Bonne chance.

Antoine