[FreeBSD 5.2.1] installer Carte Son intégrée Nforce2

Sylvère
Bonjour,

Voila , je suis totalement debutant pour cet OS(et presque autant dans le
monde unix) , j'ai installé FreeBSD sans problème
mais je ne sais pas comment installer ma carte son qui est intégrée au
southbrigde du Nforce2 . J'ai cherché un peu de partout mais j'ai rien
trouvé de satisfaisant ( peut etre que je cherche mal) , quelqu'un
pourrait-il m'aider ? ou au moins m'indiquer un lien.

Merci pour vos réponses.

Serge Basterot
Bonjour,

Salut,

mais je ne sais pas comment installer ma carte son

[...]

au moins m'indiquer un lien.

Celui-là par exemple :
http://www.freebsd.org/doc/fr_FR.ISO8859-1/books/handbook/sound-setup.html