a part donc la solution de la mise a jour avec l'iso.
y a t-il un risque de se retrouver avec des sources de la branche 4 ?
la 5.2 beta , ca equivaut a une current ? stable ? les 2 au jour d'aujourd'hui?
j'ai installé une 5.2 BETA sur mon zoli vaio tt neuf et ca fonctionne bien depuis 1 semaine sans planté... (le seul truc c'est que ce putain de bridge pci a pas l'air supporté...mais j'ai pas encore passé une nuit a regarder pourquoi.....)
Sinon si tu veux absolument une 5.X.... Attend noel pour la version définitive.....
est-ce que les 2 branches ont chacune leur stable/current , ou est-ce partagés entre les branches.
non 4.X == STABLE 5.X == CURRENT (UNSTABLE si tu preferes)..... Et 5.2 n'est qu'une des branches de -CURRENT(en tout cas au moment ou je parle)
pouvez-vous m'eclairez plus sur le sujet ?
merci.
-- Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG *-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*
jeremy wrote:
a part donc la solution de la mise a jour avec l'iso.
y a t-il un risque de se retrouver avec des sources de la branche 4 ?
la 5.2 beta , ca equivaut a une current ? stable ? les 2 au jour
d'aujourd'hui?
j'ai installé une 5.2 BETA sur mon zoli vaio tt neuf et ca fonctionne
bien depuis 1 semaine sans planté... (le seul truc c'est que ce putain
de bridge pci a pas l'air supporté...mais j'ai pas encore passé une nuit
a regarder pourquoi.....)
Sinon si tu veux absolument une 5.X.... Attend noel pour la version
définitive.....
est-ce que les 2 branches ont chacune leur stable/current , ou est-ce
partagés entre les branches.
non 4.X == STABLE
5.X == CURRENT (UNSTABLE si tu preferes)..... Et 5.2 n'est qu'une
des branches de -CURRENT(en tout cas au moment ou je parle)
pouvez-vous m'eclairez plus sur le sujet ?
merci.
--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG
FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG
*-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*
a part donc la solution de la mise a jour avec l'iso.
y a t-il un risque de se retrouver avec des sources de la branche 4 ?
la 5.2 beta , ca equivaut a une current ? stable ? les 2 au jour d'aujourd'hui?
j'ai installé une 5.2 BETA sur mon zoli vaio tt neuf et ca fonctionne bien depuis 1 semaine sans planté... (le seul truc c'est que ce putain de bridge pci a pas l'air supporté...mais j'ai pas encore passé une nuit a regarder pourquoi.....)
Sinon si tu veux absolument une 5.X.... Attend noel pour la version définitive.....
est-ce que les 2 branches ont chacune leur stable/current , ou est-ce partagés entre les branches.
non 4.X == STABLE 5.X == CURRENT (UNSTABLE si tu preferes)..... Et 5.2 n'est qu'une des branches de -CURRENT(en tout cas au moment ou je parle)
pouvez-vous m'eclairez plus sur le sujet ?
merci.
-- Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG *-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*
jeremy
On Tue, 02 Dec 2003 17:51:46 +0100, S. wrote:
est-ce que les 2 branches ont chacune leur stable/current , ou est-ce partagés entre les branches.
non 4.X == STABLE 5.X == CURRENT (UNSTABLE si tu preferes)..... Et 5.2 n'est qu'une des branches de -CURRENT(en tout cas au moment ou je parle)
pouvez-vous m'eclairez plus sur le sujet ?
merci.
merci S.
j'ai deja une 5 , une 5.1 current de 3/4 semaines je voulais juste des complements d'info pour ne pas me planter dans la mise a jour
"Et 5.2 n'est qu'une des branches de -CURRENT" il y a plusieurs -current ?
Et lorsque que la 5.2 release sortira , s'agira t-il tjs d'une mise a jour -current pur et dur ? ou bien autre ?
@+
On Tue, 02 Dec 2003 17:51:46 +0100, S. wrote:
est-ce que les 2 branches ont chacune leur stable/current , ou est-ce
partagés entre les branches.
non 4.X == STABLE
5.X == CURRENT (UNSTABLE si tu preferes)..... Et 5.2 n'est qu'une
des branches de -CURRENT(en tout cas au moment ou je parle)
pouvez-vous m'eclairez plus sur le sujet ?
merci.
merci S.
j'ai deja une 5 , une 5.1 current de 3/4 semaines
je voulais juste des complements d'info pour ne pas me planter dans la
mise a jour
"Et 5.2 n'est qu'une des branches de -CURRENT"
il y a plusieurs -current ?
Et lorsque que la 5.2 release sortira , s'agira t-il tjs d'une mise a jour
-current pur et dur ? ou bien autre ?
est-ce que les 2 branches ont chacune leur stable/current , ou est-ce partagés entre les branches.
non 4.X == STABLE 5.X == CURRENT (UNSTABLE si tu preferes)..... Et 5.2 n'est qu'une des branches de -CURRENT(en tout cas au moment ou je parle)
pouvez-vous m'eclairez plus sur le sujet ?
merci.
merci S.
j'ai deja une 5 , une 5.1 current de 3/4 semaines je voulais juste des complements d'info pour ne pas me planter dans la mise a jour
"Et 5.2 n'est qu'une des branches de -CURRENT" il y a plusieurs -current ?
Et lorsque que la 5.2 release sortira , s'agira t-il tjs d'une mise a jour -current pur et dur ? ou bien autre ?
@+
S.
jeremy wrote:
On Tue, 02 Dec 2003 17:51:46 +0100, S. wrote:
est-ce que les 2 branches ont chacune leur stable/current , ou est-ce partagés entre les branches.
non 4.X == STABLE 5.X == CURRENT (UNSTABLE si tu preferes)..... Et 5.2 n'est qu'une des branches de -CURRENT(en tout cas au moment ou je parle)
pouvez-vous m'eclairez plus sur le sujet ?
merci.
merci S. j'ai deja une 5 , une 5.1 current de 3/4 semaines je voulais juste des complements d'info pour ne pas me planter dans la mise a jour
"Et 5.2 n'est qu'une des branches de -CURRENT" il y a plusieurs -current ? non une seule...
je me suis mas exprimé
compare -CURRENT a un arbre, et -STABLE a un autre arbre
5.0-RELEASE a fait une branche de -CURRENT 5.1-RELEASE une aute branche 5.2-RELEASE sera une autre branche...
Et ensuite il peut y avoir des branches qui donnent des arbres...ou des feuilles... ou rien du tout....
Et lorsque que la 5.2 release sortira , s'agira t-il tjs d'une mise a jour -current pur et dur ? ou bien autre ?
actuellement ts les commits ds -CURRENT doivent être approuvé. On dit que -CURRENT est gelé jusqu'a la prochaine release (5.2) donc je pense que tu as ta réponse la.....
@+
-- Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG *-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*
jeremy wrote:
On Tue, 02 Dec 2003 17:51:46 +0100, S. wrote:
est-ce que les 2 branches ont chacune leur stable/current , ou est-ce
partagés entre les branches.
non 4.X == STABLE
5.X == CURRENT (UNSTABLE si tu preferes)..... Et 5.2 n'est qu'une
des branches de -CURRENT(en tout cas au moment ou je parle)
pouvez-vous m'eclairez plus sur le sujet ?
merci.
merci S.
j'ai deja une 5 , une 5.1 current de 3/4 semaines
je voulais juste des complements d'info pour ne pas me planter dans la
mise a jour
"Et 5.2 n'est qu'une des branches de -CURRENT"
il y a plusieurs -current ?
non une seule...
je me suis mas exprimé
compare -CURRENT a un arbre, et -STABLE a un autre arbre
5.0-RELEASE a fait une branche de -CURRENT
5.1-RELEASE une aute branche
5.2-RELEASE sera une autre branche...
Et ensuite il peut y avoir des branches qui donnent des arbres...ou des
feuilles... ou rien du tout....
Et lorsque que la 5.2 release sortira , s'agira t-il tjs d'une mise a jour
-current pur et dur ? ou bien autre ?
actuellement ts les commits ds -CURRENT doivent être approuvé. On dit
que -CURRENT est gelé jusqu'a la prochaine release (5.2) donc je pense
que tu as ta réponse la.....
@+
--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG
FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG
*-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*
est-ce que les 2 branches ont chacune leur stable/current , ou est-ce partagés entre les branches.
non 4.X == STABLE 5.X == CURRENT (UNSTABLE si tu preferes)..... Et 5.2 n'est qu'une des branches de -CURRENT(en tout cas au moment ou je parle)
pouvez-vous m'eclairez plus sur le sujet ?
merci.
merci S. j'ai deja une 5 , une 5.1 current de 3/4 semaines je voulais juste des complements d'info pour ne pas me planter dans la mise a jour
"Et 5.2 n'est qu'une des branches de -CURRENT" il y a plusieurs -current ? non une seule...
je me suis mas exprimé
compare -CURRENT a un arbre, et -STABLE a un autre arbre
5.0-RELEASE a fait une branche de -CURRENT 5.1-RELEASE une aute branche 5.2-RELEASE sera une autre branche...
Et ensuite il peut y avoir des branches qui donnent des arbres...ou des feuilles... ou rien du tout....
Et lorsque que la 5.2 release sortira , s'agira t-il tjs d'une mise a jour -current pur et dur ? ou bien autre ?
actuellement ts les commits ds -CURRENT doivent être approuvé. On dit que -CURRENT est gelé jusqu'a la prochaine release (5.2) donc je pense que tu as ta réponse la.....
@+
-- Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG *-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*
jeremy
On Tue, 02 Dec 2003 19:59:13 +0100, S. wrote: nt pur et dur ? ou bien autre ?
actuellement ts les commits ds -CURRENT doivent être approuvé. On dit que -CURRENT est gelé jusqu'a la prochaine release (5.2) donc je pense que tu as ta réponse la.....
@+
oui , je l'ai
merci S.
On Tue, 02 Dec 2003 19:59:13 +0100, S. wrote:
nt pur et dur ? ou bien autre ?
actuellement ts les commits ds -CURRENT doivent être approuvé. On dit
que -CURRENT est gelé jusqu'a la prochaine release (5.2) donc je pense
que tu as ta réponse la.....
On Tue, 02 Dec 2003 19:59:13 +0100, S. wrote: nt pur et dur ? ou bien autre ?
actuellement ts les commits ds -CURRENT doivent être approuvé. On dit que -CURRENT est gelé jusqu'a la prochaine release (5.2) donc je pense que tu as ta réponse la.....
@+
oui , je l'ai
merci S.
noobus
Et ensuite il peut y avoir des branches qui donnent des arbres...ou des feuilles... ou rien du tout....
dès fois les branches sont pourries aussi ....
Et ensuite il peut y avoir des branches qui donnent des arbres...ou des
feuilles... ou rien du tout....
Et ensuite il peut y avoir des branches qui donnent des arbres...ou des feuilles... ou rien du tout....
dès fois les branches sont pourries aussi ....
noobus
je suis sous freeBSD 5.1 j'ai vu que freeBSD 5.2 beta etait sorti et je me demandais comment passer en 5.2 beta( on s'en serait douté...)
Si tu te demandes comment passer, c'est que justement, il ne vaut mieux pas pour toi que tu y passes.
c'est un dicton DV.Hoa ? mais n'est ce pas en essayant que l'on peut juger ? l'idée que qq chose ne convient pas à qqun c'est un peu veillo tout ça..... donne moi alors le profil de la personne pouvant oser essayer la 5.2 ?? je t'écoute..
A+
je suis sous freeBSD 5.1
j'ai vu que freeBSD 5.2 beta etait sorti
et je me demandais comment passer en 5.2 beta( on s'en serait douté...)
Si tu te demandes comment passer, c'est que justement, il ne vaut mieux
pas pour toi que tu y passes.
c'est un dicton DV.Hoa ? mais n'est ce pas en essayant que l'on peut juger ?
l'idée que qq chose ne convient pas à qqun c'est un peu veillo tout ça.....
donne moi alors le profil de la personne pouvant oser essayer la 5.2 ?? je
t'écoute..
je suis sous freeBSD 5.1 j'ai vu que freeBSD 5.2 beta etait sorti et je me demandais comment passer en 5.2 beta( on s'en serait douté...)
Si tu te demandes comment passer, c'est que justement, il ne vaut mieux pas pour toi que tu y passes.
c'est un dicton DV.Hoa ? mais n'est ce pas en essayant que l'on peut juger ? l'idée que qq chose ne convient pas à qqun c'est un peu veillo tout ça..... donne moi alors le profil de la personne pouvant oser essayer la 5.2 ?? je t'écoute..
A+
DINH Viêt Hoà
je suis sous freeBSD 5.1 j'ai vu que freeBSD 5.2 beta etait sorti et je me demandais comment passer en 5.2 beta( on s'en serait douté...)
Si tu te demandes comment passer, c'est que justement, il ne vaut mieux pas pour toi que tu y passes.
c'est un dicton DV.Hoa ? mais n'est ce pas en essayant que l'on peut juger ? l'idée que qq chose ne convient pas à qqun c'est un peu veillo tout ça..... donne moi alors le profil de la personne pouvant oser essayer la 5.2 ?? je t'écoute..
quelqu'un qui aurait peut-être un peu le profil de développeur, qui sait comment cela marche, qui peut ainsi donner un rapport de bug un peu plus complet que "ça ne marche pas". Et qui connaît peut-être déjà freebsd de façon assez avancée.
-- DINH V. Hoa,
etPan! - newsreader, mail user agent -- http://libetpan.sf.net/etpan
je suis sous freeBSD 5.1
j'ai vu que freeBSD 5.2 beta etait sorti
et je me demandais comment passer en 5.2 beta( on s'en serait douté...)
Si tu te demandes comment passer, c'est que justement, il ne vaut mieux
pas pour toi que tu y passes.
c'est un dicton DV.Hoa ? mais n'est ce pas en essayant que l'on peut juger ?
l'idée que qq chose ne convient pas à qqun c'est un peu veillo tout ça.....
donne moi alors le profil de la personne pouvant oser essayer la 5.2 ?? je
t'écoute..
quelqu'un qui aurait peut-être un peu le profil de développeur, qui sait
comment cela marche, qui peut ainsi donner un rapport de bug un peu plus
complet que "ça ne marche pas". Et qui connaît peut-être déjà freebsd de
façon assez avancée.
--
DINH V. Hoa,
etPan! - newsreader, mail user agent -- http://libetpan.sf.net/etpan
je suis sous freeBSD 5.1 j'ai vu que freeBSD 5.2 beta etait sorti et je me demandais comment passer en 5.2 beta( on s'en serait douté...)
Si tu te demandes comment passer, c'est que justement, il ne vaut mieux pas pour toi que tu y passes.
c'est un dicton DV.Hoa ? mais n'est ce pas en essayant que l'on peut juger ? l'idée que qq chose ne convient pas à qqun c'est un peu veillo tout ça..... donne moi alors le profil de la personne pouvant oser essayer la 5.2 ?? je t'écoute..
quelqu'un qui aurait peut-être un peu le profil de développeur, qui sait comment cela marche, qui peut ainsi donner un rapport de bug un peu plus complet que "ça ne marche pas". Et qui connaît peut-être déjà freebsd de façon assez avancée.
-- DINH V. Hoa,
etPan! - newsreader, mail user agent -- http://libetpan.sf.net/etpan
Marwan FeanoR/var Burelle
On Tue, 02 Dec 2003 15:07:52 +0100 jeremy wrote:
et donc , c'est un passage en current ?? ...pour 5.2 beta
Oui, les 5.X font toujours partie de 5-CURRENT, la 5-STABLE n'est pas pour tout de suite à priori, par contre, comme d'hab (mais elle n'est pas prete) il y aura 5.2-RELEASE (RELENG_5_2 au lieu de RELENG_5.)
On Tue, 02 Dec 2003 15:07:52 +0100
jeremy <themeta2000_nospam@yahoo.fr> wrote:
et donc , c'est un passage en current ?? ...pour 5.2 beta
Oui, les 5.X font toujours partie de 5-CURRENT, la 5-STABLE n'est pas pour
tout de suite à priori, par contre, comme d'hab (mais elle n'est pas
prete) il y aura 5.2-RELEASE (RELENG_5_2 au lieu de RELENG_5.)
et donc , c'est un passage en current ?? ...pour 5.2 beta
Oui, les 5.X font toujours partie de 5-CURRENT, la 5-STABLE n'est pas pour tout de suite à priori, par contre, comme d'hab (mais elle n'est pas prete) il y aura 5.2-RELEASE (RELENG_5_2 au lieu de RELENG_5.)
c'est un dicton DV.Hoa ? mais n'est ce pas en essayant que l'on peut juger ? l'idée que qq chose ne convient pas à qqun c'est un peu veillo tout ça..... donne moi alors le profil de la personne pouvant oser essayer la 5.2 ?? je t'écoute..
La branche 5.x, même si la 5.1 n'était pas si instable que ça, reste une branche de test, la release de la 5.2 n'a pas encore été faite, donc mise à part un snapshot de test de la 5.2-beta, le seul moyen de tester 5.2 est de faire une upgrade via cvsup et de reconstruire le monde. Même si ce n'est pas difficile, dans une phase de passage à vers release, qui plus est sur la branche current, l'arbre risque d'être souvent instable et le processus de reconstruction non trivial.
Par conséquent, quelqu'un qui n'a pas une petite expérience de FreeBSD (donc quelque part, qui ne sait pas déjà comment on fait le passage vers 5.2 et ce que cela signifie) prend de gros risque inutile, et devrait, premièrement relire le chapitre "The Cutting Edge" dans le handbook et se faire la main sur 4-STABLE.
On Tue, 2 Dec 2003 23:35:43 +0100
"noobus" <.@.> wrote:
c'est un dicton DV.Hoa ? mais n'est ce pas en essayant que l'on peut
juger ? l'idée que qq chose ne convient pas à qqun c'est un peu veillo
tout ça..... donne moi alors le profil de la personne pouvant oser
essayer la 5.2 ?? je t'écoute..
La branche 5.x, même si la 5.1 n'était pas si instable que ça, reste une
branche de test, la release de la 5.2 n'a pas encore été faite, donc mise
à part un snapshot de test de la 5.2-beta, le seul moyen de tester 5.2 est
de faire une upgrade via cvsup et de reconstruire le monde. Même si ce
n'est pas difficile, dans une phase de passage à vers release, qui plus
est sur la branche current, l'arbre risque d'être souvent instable et le
processus de reconstruction non trivial.
Par conséquent, quelqu'un qui n'a pas une petite expérience de FreeBSD
(donc quelque part, qui ne sait pas déjà comment on fait le passage vers
5.2 et ce que cela signifie) prend de gros risque inutile, et devrait,
premièrement relire le chapitre "The Cutting Edge" dans le handbook et se
faire la main sur 4-STABLE.
c'est un dicton DV.Hoa ? mais n'est ce pas en essayant que l'on peut juger ? l'idée que qq chose ne convient pas à qqun c'est un peu veillo tout ça..... donne moi alors le profil de la personne pouvant oser essayer la 5.2 ?? je t'écoute..
La branche 5.x, même si la 5.1 n'était pas si instable que ça, reste une branche de test, la release de la 5.2 n'a pas encore été faite, donc mise à part un snapshot de test de la 5.2-beta, le seul moyen de tester 5.2 est de faire une upgrade via cvsup et de reconstruire le monde. Même si ce n'est pas difficile, dans une phase de passage à vers release, qui plus est sur la branche current, l'arbre risque d'être souvent instable et le processus de reconstruction non trivial.
Par conséquent, quelqu'un qui n'a pas une petite expérience de FreeBSD (donc quelque part, qui ne sait pas déjà comment on fait le passage vers 5.2 et ce que cela signifie) prend de gros risque inutile, et devrait, premièrement relire le chapitre "The Cutting Edge" dans le handbook et se faire la main sur 4-STABLE.
Et ensuite il peut y avoir des branches qui donnent des arbres...ou des feuilles... ou rien du tout....
dès fois les branches sont pourries aussi ....
oui c'est vrai....Mais on appelle Mr le docteur et elle débranches
rapidement en une bonne branche....
-- Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG *-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*
noobus wrote:
Et ensuite il peut y avoir des branches qui donnent des arbres...ou des
feuilles... ou rien du tout....
dès fois les branches sont pourries aussi ....
oui c'est vrai....Mais on appelle Mr le docteur et elle débranches
rapidement en une bonne branche....
--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG
FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG
*-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*
Et ensuite il peut y avoir des branches qui donnent des arbres...ou des feuilles... ou rien du tout....
dès fois les branches sont pourries aussi ....
oui c'est vrai....Mais on appelle Mr le docteur et elle débranches
rapidement en une bonne branche....
-- Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG *-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*