freeBSD 5.3 fdisk ne voit le disque (IDE)vide

1 réponse
marco
PC avec DOS, freeBSD 5.1, W2000

Fdisk du freeBSD 5.1 voit tous les 3 tandis que Fdisk à l'installation
ne voit que le disque vide ( et pas une petite partie comme j'avais
écris avant).

Qqu'un a eu ce même problème?

marco

1 réponse

marco
marco wrote:
PC avec DOS, freeBSD 5.1, W2000

Fdisk du freeBSD 5.1 voit tous les 3 tandis que Fdisk à l'installation
ne voit que le disque vide ( et pas une petite partie comme j'avais
écris avant).

Qqu'un a eu ce même problème?

marco

j'ai essayé avec l'installation de 4.2 et son Fdisk voit les slices déjà
presentes -> ça l'air d'être un bug. Déjà Fdisk de 5.1 donnait des
problèmes ( "a geometry of 119150/16/63 for ad0 is incorrect....")

marco