FreeBSD 5.3 french/openoffice-1.1

Serge Gagnon
Salut!
Je viens d'installer FreeBSD 5.3.
Je me suis rendu compte que la version d'openoffice sur
http://projects.imp.ch/openoffice/ était fait sur FreeBSD 5.2.1 .

Je ne sais pas trop si ça peut faire une différence ou pas si la version
que j'installe n'est pas fait sur la 5.3 (pas le même compilo je crois,
beaucoup de diff entre 5.2.1 et 5.3) alors j'ai décidé de le compiler.

Si ça fait une différence et que vous voulez la version 1.1.4 , eh bien
je la met en ligne chez moi à
ftp://quenix1.dyndns.org/users/serge/fr-openoffice-1.1.4.tbz

Si vous la voulez, prenez-là!

--
Serge Gagnon

talon
Serge Gagnon wrote:
[...]

Sur le site français de OpenOffice tu as une version compilée pour
FreeBSd-5.3. Elle marche impec, je l'utilise souvent.

--

Michel TALON

Serge Gagnon
On Sat, 15 Jan 2005, "Michel" == Michel Talon wrote:

Michel> Serge Gagnon wrote:
..

Michel> Sur le site français de OpenOffice tu as une version compilée
Michel> pour FreeBSd-5.3. Elle marche impec, je l'utilise souvent.

Merci, je vais m'en souvenir puisque c'est très long compiler openoffice.

--
Serge Gagnon