[FreeBSD] Choix d'une carte mère pour P4.

David MAREC
Bonjour,

suite à quelques mésaventures je dois retrouver une carte mère pour un
processeur P4.

Je me suis arrêté sur celle-ci, dont le socket et le format correspond :
http://www.asus.com/products4.aspx?l1=3&l2=12&l3=31&model=179&modelmenu=1

Mais, j'ai un doute sur le composant réseau utilisé,
de FreeBSD pour l'architecture i386.
Par contre, je le retrouve pour l'architecture Amd64 et Marvell propose un
pilote.

Auriez vous des retours d'expérience sur ces composants réseau ?
Si vous repérez une (autre?) incompatibilité sur cette carte mère, n'hésitez
pas à le reporter.

Merci.

--

www.diablotins.org

bsdouille
yop yop

suite à quelques mésaventures je dois retrouver une carte mère pour un
processeur P4
la vengeance du chat ?? :)

moi j'ai ça
http://www.clubic.com/actualite-10079-msi-presente-sa-carte-mere-pentium-4- pt880-neo.html
ca marche tres bien avec un controleur reseau via ( VR sou bsd) .
le son , s-ata marchent aussi tres bien !

voila voila