[FreeBSD] couper une connexion inet d'après l'IP

gregg
Bonsoir,

En lisant le résultat de sockstat, si je trouve une connexion ouverte et
que je veux la couper (sans pour autant tuer l'application qui la tient
ouverte, vu qu'il y en a plusieurs), comment puis-je faire (en direct
live) ?

Je pourrais mettre en place un firewall local, rien que pour ça, mais en
fait, je ne veux couper que dans quelques occasions (lors de fortes
montées en charge, par ex)

gregg

DINH Viêt Hoà

[...]

Je crois que tu n'as pas le choix. Il faut mettre en place un filtre
temporaire de firewall correspondant à la connexion, que tu supprimeras
en temps voulu.

--
DINH V. Hoa,

etPan! - newsreader, mail user agent -- http://libetpan.sf.net/etpan