fREEbSD

P4nd1-P4nd4
Voilà, 4 minutes de téléchargements, et ca marche pas

Je créé une machine virtuelle, et je boot sur l'image ISO

Pas de problèmes, ca boot dessus, je créée les partitions, je choisis
les packages, puis il me demande depuis QUOI installer FreeBsd !

Ben depuis le DVD sur lequel tu a booté trou d'uc !

Ben non, il veut pas, disant que c'est pas supporté

Encore une truc fait pour les pantins

Un vomissement de système

Au moins Linux arrive à booter et s'installer

A croire qu'il a des qualités à coté de FreeBSD !

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Professeur M
Le Fri, 21 May 2010 20:43:29 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Subject: fREEbSD

cAPSlOCK !

mÉKILÉKON...
Degenerescence planifiee
On Fri, 21 May 2010 20:43:29 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

[...]

merci pour la démonstration comme quoi même un demeuré est capable
d'installer linux ou bsd, et bravo.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Incroyable, j'ai installé le package GNOME et impossible de lancer une
interfacr graphique !

probablement parce que tu es trop con pour y arriver...

XOrg est pas installé...

mais trop lol, tu est _vraiment_ trop con pour y arriver.

Hallucinant

hier soir, j'ai repris deux fois des nouilles.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

TA gueule

et en prime tu ne sais meme pas écrire une commande Hayes.
JKB
Le 25-05-2010, ? propos de
Re: fREEbSD,
debug this fifo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
P4nd1-P4nd4 wrote:

TA gueule

et en prime tu ne sais meme pas écrire une commande Hayes.

Eh, oh ! Ce n'est pas un vieux con, c'est un jeune imbécile...

JKB

consommons tous les jours.
P4nd1-P4nd4
debug this fifo avait soumis l'idée :
P4nd1-P4nd4 wrote:

[...]

Raté pisque ca fonctionne

Moi je suis un peu brouillon, j'ai de la facilité avec les trucs
merdiques pas finis
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 a exprimé avec précision :

j'ai de la facilité avec les trucs merdiques
pas finis

C'est vrai qu'avec Windows tu es à la bonne école. ;-)

--
In gold we trust (c)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Moi je suis un peu brouillon, j'ai de la facilité avec les trucs
merdiques pas finis

C'est génétique ? Parce qu'effectivement tu ne sembles pas vraiment
fini.
--
Faut dire que maintenant les starlettes ça devient micheton à dégommer,
quand elles cartonnent pas MLF elles vous allongent au karaté. (H.F.T.
Professeur M
Le Tue, 25 May 2010 21:29:48 +0200, Doug713705 a écrit :

tu ne sembles pas vraiment
fini.

rhaaa, doublé.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Moi je suis un peu brouillon, j'ai de la facilité avec les trucs
merdiques pas finis

je comprend mieux ton entrain à defendre windows septven.
1 2