[FreeBSD] freeBDS 6.0 beta

3 réponses
jeremy
bonjour a tous.

pour ceux qui ont deja testé freeBSD 6.0 :

je ne peut pas installer les freeBSD 6.0 beta , l'install freeze a chaque
fois

est-ce que ca vous le fait aussi ?
ps : j'ai une CM nforce2 , c'est peut-etre ca ?

3 réponses

Mathieu Arnold
jeremy écrivait:
bonjour a tous.

pour ceux qui ont deja testé freeBSD 6.0 :

Hum,
FreeBSD bilbo.in.mat.cc 6.0-BETA2 FreeBSD 6.0-BETA2 #2: Fri Aug 19
19:16:57 CEST 2005 :/usr/obj/usr/src/sys/C i386

Chez moi ça marche, mais il faut dire que c'est pas une installation
toute jeune, j'crois y avoir mis une 3.2 la première fois :-)

--
Mathieu Arnold

talon
jeremy wrote:
bonjour a tous.

pour ceux qui ont deja testé freeBSD 6.0 :

je ne peut pas installer les freeBSD 6.0 beta , l'install freeze a chaque
fois

est-ce que ca vous le fait aussi ?
ps : j'ai une CM nforce2 , c'est peut-etre ca ?

Je l'ai essayé (le beta3) sur plusieurs machines et portables sans problème.
Il y avait un "freeze" sous qemu, mais il a disparu avec le beta4.

--

Michel TALON

jeremy
On Sun, 11 Sep 2005 02:42:38 +0200, Patrick Lamaizière wrote:

jeremy écrivait :

je ne peut pas installer les freeBSD 6.0 beta , l'install freeze a
chaque fois

est-ce que ca vous le fait aussi ?

Oui. Essayez de booter sans l'acpi ou sans l'apic.

ps : j'ai une CM nforce2 , c'est peut-etre ca ?

J'ai le problème avec une Abit NF7 en nforce2

j'ai fait une install hier en desactivant l'APIC, ca fonctionne ( du moins
ca s'install , j'ai des pacquets qui merdent , par install CD ou reseau )

je te remercie ,tu confirme bien un probleme nforce2.