[freeBSD] install SpamAssassin

1 réponse
Pascal
Bonjour,

j'essaye d'installer SpamAssassin sur FreeBSD et il doit y avoir quelque
chose que je ne comprend pas ou je ne suis vraiment pas reveille !

#uname -a
FreeBSD black-ink.black-ink.net 5.2-RELEASE-p2 FreeBSD 5.2-RELEASE-p2
#perl -v
This is perl, v5.8.2 built for i386-freebsd
#spamassassin -V
SpamAssassin version 2.63

J'ai installe via les ports, puis avec le package propose sur le site
FreeBSD, meme punition.
J'ai bien verifie toutes les dependances, tout semble ok.

quand je lance 'spamassassin -t spam spam.out'
il ne se passe rien !
un top me montre que perl travaille un peu, 20 secondes a peu pres.
Mais Spamassassin continue a tourner dans le vide sans generer la moindre
sortie, ni sur la console, ni dans dans le fichier spam.out.

J'ai oublie une config indispensable apres install ?
ni les docs ni ce que je trouve sur le web ne m'ont eclaire, merci de me
donner vos lumieres !

Pascal

X-post fr.comp.os.bsd, fr.comp.mail
fu2 fr.comp.os.bsd,

je ne sais pas si c'est un probleme d'install FreeBSD, un probleme
SpamAssassin, un probleme perso .... !

1 réponse

Pascal
Pascal wrote:

Bonjour,

ou je ne suis vraiment pas reveille !

C'etait bien ca !

quand je lance 'spamassassin -t spam spam.out'

spamassassin -t < spam > spam.out
marche beaucoup mieux !

RTFM !

desole pour le spam ;)