[FreeBSD] Java ou Comment déclarer ses impôts en ligne ?

5 réponses
FG
Bonjour,

j'utilise Firefox 1.5 sous FreeBSD 5.4 mais j'ai aussi installé Opera.
J'ai pu renouveler mon certificat sous Firefox, mais au moment de la
déclaration des revenus apparaît le problème de Java.

En natif FreeBSD, j'ai installé Kaffe, mais j'ai l'habitude de faire
tourner une JRE pour Linux en émulation linux. Je ne sais néanmoins
que faire tourner des applications Java autonome. Or le problème qui
se pose est ici l'intégration de Java à un navigateur (de préférence
Firefox, mais sinon Opera) ; je ne sais absolument pas comment faire.

J'avais suivi le fil sur la compilation d'une JRE pour FreeBSD à partir
d'une JRE pour Linux, mais je ne suis pas sûr que ce soit ici le point
crucial.

Quelqu'un sait-il comment intégrer une machine Java à un navigateur ?

--
FG

5 réponses

Aplc-T
Bonjour,

j'utilise Firefox 1.5 sous FreeBSD 5.4 mais j'ai aussi installé Opera.
J'ai pu renouveler mon certificat sous Firefox, mais au moment de la
déclaration des revenus apparaît le problème de Java.

En natif FreeBSD, j'ai installé Kaffe, mais j'ai l'habitude de faire
tourner une JRE pour Linux en émulation linux. Je ne sais néanmoins
que faire tourner des applications Java autonome. Or le problème qui
se pose est ici l'intégration de Java à un navigateur (de préférence
Firefox, mais sinon Opera) ; je ne sais absolument pas comment faire.

J'avais suivi le fil sur la compilation d'une JRE pour FreeBSD à partir
d'une JRE pour Linux, mais je ne suis pas sûr que ce soit ici le point
crucial.

Quelqu'un sait-il comment intégrer une machine Java à un navigateur ?

Bonjour,

j'arrive probablement après la bataille mais pour faire fonctionner le plugin java dans le navigateur, il suffit de
linker le "libjavaplugin_*.so" dans ~/.mozilla/plugins/

Voilà.

a
j'arrive probablement après la bataille mais pour faire fonctionner le plugin
java dans le navigateur, il suffit de
linker le "libjavaplugin_*.so" dans ~/.mozilla/plugins/

Mais cette bibliothèque provient d'où ? Et si elle provient de la JRE de
Sun, peut-on utiliser la version Linux ?

talon
a wrote:
j'arrive probablement après la bataille mais pour faire fonctionner le plugin
java dans le navigateur, il suffit de
linker le "libjavaplugin_*.so" dans ~/.mozilla/plugins/

Mais cette bibliothèque provient d'où ? Et si elle provient de la JRE de
Sun, peut-on utiliser la version Linux ?

Elle est dans la jre de Sun, mais il te faut la versio native. Je te rappelle
qu'une version native précompilée existe.

--

Michel TALON

a
Mais cette bibliothèque provient d'où ? Et si elle provient de la JRE de
Sun, peut-on utiliser la version Linux ?

Elle est dans la jre de Sun, mais il te faut la versio native. Je te rappelle
qu'une version native précompilée existe.

Mais je l'ignorais ! Où peut-on se la procurer ?
Merci d'avance,

talon
a wrote:
Mais cette bibliothèque provient d'où ? Et si elle provient de la JRE de
Sun, peut-on utiliser la version Linux ?

Elle est dans la jre de Sun, mais il te faut la versio native. Je te rappelle
qu'une version native précompilée existe.

Mais je l'ignorais ! Où peut-on se la procurer ?
Merci d'avance,

http://www.freebsdfoundation.org/downloads/java.shtml

Aprés cette bonne nouvelle, j'en ai une mauvaise à t'annoncer, Java 1.5
ne marche pas correctement sur FreeBSD-6.1 si ta machine est multiproc.
Il existe un vague workaround, va consulter les listes de discussions
http://docs.freebsd.org/mail/archive/2006/freebsd-java/

On Tue, May 02, 2006 at 12:17:34PM +0200, Philippe Waelti wrote:
Hello !

Here's an unexpected error which arrive using one of my student's program.

Looks like the known problem with MP machines. Please add -XX:+UseMembar
to the invocation of java.

--
Greg Lewis Email :
Eyes Beyond Web : http://www.eyesbeyond.com
Information Technology FreeBSD :

Evidemment quand on veut appliquer ce genre de workaround à la compilation de
jdk-1.5 c'est loin d'être simple.

--

Michel TALON