[FreeBSD] make package, sans installation

2 réponses
gregg
J'essaie de construire un package pour une autre machine que celle où je
le compile.
(En clair, je construis le port, et je voudrais en faire un package
.tbz, afin de le transférer à une autre machine qui ne possède pas de ports)

Seulement, le "make package" ne fait pas que compiler et faire le
package, il tente également de l'installer (ce qui ne m'intéresse pas,
j'ai déjà le port en question sur la machine de compilation, et celui
que je construis a des options particulières in&déquates sur la machine
de compilation)

Bref, après avoir examiné le man, je ne vois pas: y a-t-il un moyen de
créer un package sans l'installer sur la machine de compilation ?

gregg

2 réponses

Olivier Tharan
gregg writes:

Bref, après avoir examiné le man, je ne vois pas: y a-t-il un moyen de
créer un package sans l'installer sur la machine de compilation ?

make -DNO_INSTALL package

--
olive

gregg
Olivier Tharan wrote:

make -DNO_INSTALL package

merci !