[freebsd] mettre a jour un logiciel de /usr/ports, et un seul

luc2
comment mettre a jour un logiciel et un seul de /usr/ports ? je n'ai pas envie
de mettre a jour /usr/ports en entier parce que c'est long...

Olivier Cherrier
In article , luc2 wrote:
comment mettre a jour un logiciel et un seul de /usr/ports ? je n'ai pas envie
de mettre a jour /usr/ports en entier parce que c'est long...

Qui va te répondre ?? ... c'est long.

oc

Laurent Lefevre
Olivier Cherrier writes:

In article , luc2 wrote:
comment mettre a jour un logiciel et un seul de /usr/ports ? je n'ai pas envie
de mettre a jour /usr/ports en entier parce que c'est long...

Qui va te répondre ?? ... c'est long.

T'as pas envie de perdre du temps à lui dire de lire les docs.... Ce
serait trop long de lui expliquer.

Quelques fois, je deviendrais même vite grossier....

--
Laurent

Olivier Cherrier
In article , Laurent Lefevre wrote:

Qui va te répondre ?? ... c'est long.

T'as pas envie de perdre du temps à lui dire de lire les docs.... Ce
serait trop long de lui expliquer.

Quelques fois, je deviendrais même vite grossier....

Vas-y, lâche toi ! ;-)

oc

Laurent Lefevre
Olivier Cherrier writes:

Vas-y, lâche toi ! ;-)

Bof.. j'ai pas envie, ce serait trop long....:-p

--
Laurent

Arnaud
Olivier Cherrier writes:

Vas-y, lâche toi ! ;-)

Bof.. j'ai pas envie, ce serait trop long....:-p

C'est luc2, quand même.

--
QL> Après un entraînement intensif sur fr.test...
Mais non : sur fr.test, c'est toi qui trollais grave ;-)
-+- TN in GFA : Mes lectures utiles : fr.misc.bavardages.linux et fr.test -+-

Erwan David
luc2 écrivait :

comment mettre a jour un logiciel et un seul de /usr/ports ? je n'ai pas envie
de mettre a jour /usr/ports en entier parce que c'est long...

man portupgrade.

Eric Jacoboni
Erwan David writes:

man portupgrade.

Oui, mais avant, il faut l'installer ;-)

Donc, cd /usr/ports/sysutils/portupgrade; make install
--
Éric Jacoboni, né il y a 1369245896 secondes