freebsd mod python

hervest
Bonjour,
J'ai installé mod_python sur freebsd, j'ai ajouté dans httpd.conf de mon apache 22

LoadModule python_module libexec/apache22/mod_python.so

qui est le chemain où j'ai trouvé mod python y a t il autre chose à faire?

système Freebsd 7, apache 229

talon
hervest wrote:
[...]

Merci

Dans httpd.conf

LoadModule python_module /usr/local/libexec/apache22/mod_python.so

<Directory "/usr/local/www/apache22/data/psp_site">
AddHandler python-program .py
SetHandler mod_python
PythonHandler mod_python.publisher
PythonDebug On
AllowOverride FileInfo
</Directory>

--

Michel TALON
hervest
talon a écrit le 31/01/2009 à 21h59 :
hervest wrote:
[...]

Bonjour Mr Talon,
est ce que je pourrais avoir plus de renseignements sur ce qui est dans la balise directory? c'est pourr bien comprendre et l'expliquer à mon tour.
talon
hervest wrote:
> [...]
balise directory? c'est pourr bien comprendre et l'expliquer à mon tour.

C'est pour dire qu'on a créé une directory psp_site avec des "python
server pages" dedans. Les fichiers ayant l'extension .py seront traîtés
par le "handler" mod_python.
Voir:
http://www.modpython.org/live/current/doc-html/tut-pub.html

En particulier la page principale s'appelle index.py et commence par
import os
from mod_python import psp

Pour le reste je ne suis pas un expert de Apache, je sais que ceci
marche, je l'ai testé. Je suis passé à autre chose j'attaque mon
programme python via lighttpd et une connexion fscgi. Les performances
sont bien meilleures que via Apache.

--

Michel TALON
hervest
talon a écrit le 01/02/2009 à 11h20 :
hervest wrote:
> [...]

j'attaque mon
programme python via lighttpd et une connexion fscgi. Les performances

merci beaucoup