[FreeBSD] Pb compilation kernel en 5.2.1

Le
Fabrice
Bonjour,

J'ai installé hier soir un vieux PC (Cyrix P200+ 64 Mo de Ram) en
FreeBSD 5.2.1.
J'ai ensuite voulu recompiler le noyau avec mes paramètres habituels
(c'est un fichier de conf de 5.1 sur une machine quasi équivalente),
recompil pas de pb.
Reboot et arhg gros plantage dès le début : le loader, se charge, j'ai
le menu avec p'tit diablotin comme dit ma femme et ensuite boum, je
n'arrive pas à avoir l'ensemble du message d'erreur mais ca ressemble à :
supervisor read page not present
panic: pmap_enter: invalid page directory

Mon fichier de conf du kernel est tout con, en gros le minimum+ USB +
ATM + Ipfilter.
Quand je reboote sur un noyau qui marche, évidemment je n'ai rien dans
les logs, vu que je suis très loin de monter les diques

J'avoue que là je suis un peu paumé et je ne sais pas trop par quel bout
prendre le problème.

Merci
FAbrice
Cyrille Szymanski
Le #604330
J'avoue que là je suis un peu paumé et je ne sais pas trop par quel bout
prendre le problème.

Il est possible de commencer par compiler avec les options de GENERIC
puis les modifier une par une jusqu'à obtenir un plantage, ou jusqu'à
arriver à la configuration désirée.

--
Cns

Laurent Lefevre
Le #604328
Fabrice

[...]

Vu la vétusté, essaies de sire au diablotin de demarrer sanc ACPI,
dis nous après si ça à marché..

--
Laurent

Fabrice
Le #604092
Fabrice
[...]

J'ai oublié de préciser que j'avais essayé, mais hélas ...

FAbrice

Antoine Bellot
Le #603620
Fabrice a écrit:

[...]

ça pourrait être un problème avec les barettes mémoires.
Tu peux éventuellement essayer de les inverser/tester/changer

--
Until recently, the marketing and sales people never installed our
products themselves (someone would do it for them), so they had no idea