[freebsd] pb usbd.conf

Didier
Bonsoir

Autre machine autre pb ...

Sur mon portable (tjrs le vieux Dell Latitude LS avec 128 Mo de ram),
j'aimerais pouvoir lire mes périph ext en user. Et j'ai un pb avec la clef
usb. Si la clef est branchée au démarrage de la machine, je peux la monter
dans mon répertoire perso, par contre, si elle ne l'était pas, je dois
passer en root, faire /etc/rc.d/devfs start avant de la monter en user,
donc aucun intérêt. Après "qques lectures", j'ai rajouté ça au fichier
/etc/usbd.conf :

#
# clef USB
#
device "clef"
devname "da[0-9]+"
attach "/etc/rc.d/devfs restart"

or ca va pas :-((

Est ce que qqu'un a une idée de ce que je dois faire ???

D'avance merci.

Cordialement

Didier

Didier
Bonsoir

Merci beaucoup, effectivement ça marche. Me reste à comprendre ce que j'ai
recopié ;-)

Dans la même veine, comme je n'ai qu'un seul port usb, il m'arrive de
débrancher un périph et d'en rebrancher un autre trop vite (???). Dans ce
cas, je n'obtiens plus rien, un dmesg me dit (à peu près) qu'il y a eu
un pb avec le port usb et qu'il a été désactivé. Il y a une solution
pour le relancer ? (bon c'est vrai, je pourrais acheter un hub ...).

Cordialement

Didier