[FreeBSD] pbm buildworld

1 réponse
John Sallinger
Bonjour à tous,

J'ai mis mes sources, mes ports et mes docs à jour avec cvsup, puis j'ai
fais un make update et ensuite un make buildworld, et la j'ai le prebleme
suivant :

cd /usr/src/gnu/usr.bin/groff/tmac/../../../../contrib/groff/tmac;
install -C -S -s -o root -g wheel -m 444 mandoc.tmac andoc.tmac
an-old.tmac me.tmac mdoc.tmac pic.tmac a4.tmac papersize.tmac ec.tmac
safer.tmac trace.tmac ps.tmac psold.tmac pspic.tmac psatk.tmac dvi.tmac
tty.tmac tty-char.tmac latin1.tmac latin2.tmac latin9.tmac cp1047.tmac
X.tmac Xps.tmac lj4.tmac lbp.tmac html.tmac html-end.tmac europs.tmac
composite.tmac eqnrc troffrc troffrc-end hyphen.us hyphenex.us
/usr/obj/usr/src/i386/legacy/usr/share/tmac
strip: /usr/obj/usr/src/i386/legacy/usr/share/tmac/mandoc.tmac: File format
not recognized
install: wait: No such file or directory
*** Error code 70

Stop in /usr/src/gnu/usr.bin/groff/tmac.
*** Error code 1

Stop in /usr/src.
*** Error code 1

Stop in /usr/src.
*** Error code 1

L'un d'entre vous saurait il d'ou ce probleme peut venir? D'avance merci

Cordialement,

Juju

1 réponse

-- Thomas vO --
bonjour,

John Sallinger wrote:
Bonjour à tous,

J'ai mis mes sources, mes ports et mes docs à jour avec cvsup, puis j'ai
fais un make update et ensuite un make buildworld, et la j'ai le prebleme
suivant :

[...]

L'un d'entre vous saurait il d'ou ce probleme peut venir? D'avance merci

quelle upgrade faites-vous ? (de 5.2 à 5.3 ou autre ? )

--
Je propose que chacun de nous expose le problème (et dénoncent les
fufeurs, cf liste des votants, ceux qui ont voté NNO sont les fufeurs)
à son FAI.
-+- Rocou In GNU - Comment tu écris Kommandantur ? -+-