[FreeBSD] Processeur stressé

18 réponses
CTS
Bonjour,

Afin de vérifier le fonctionnement du ventilateur de mon portable, j'ai
besoin de faire tourner le processeur à la demande.

Une idée.

Merci,

P.S. : sinon, ça va je suis plutôt détendu. La campagne, les oiseaux, le
chat avec les souris... et les Pyrénées quand le ciel et dégagé.
--
CTS

8 réponses

1 2
Olivier Tharan
* Erwan David (Thu, 04 Mar 2004 07:50:42 +0100):
Ça demande des octets 0 au noyau et ça les lui redonne dans un trou noir.

Ils sont consignés les octets au moins ?

--
olive

S.

Et si E.D pouvait mettre des chemises "made in Cadre-Dynamique" (Mébon,
j'apprécie fortement les interludes "culture" de son book...)
ca ca sera pas possible a mon aivs....

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG
FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG
*-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*

Miod Vallat
Ils sont consignés les octets au moins ?

Et quand tu as dix consignes, t'as un octet gratuit ?

Oui, mais seulement si tous les dix ont la même valeur.

Croco
On 2004-03-04, Miod Vallat wrote:
Ils sont consignés les octets au moins ?

Et quand tu as dix consignes, t'as un octet gratuit ?

Oui, mais seulement si tous les dix ont la même valeur.

Ben, puisque tous vallent 0...

Marwan Burelle
On Thu, 4 Mar 2004 04:24:35 +0100
Hugolino wrote:

Je surencheris: il est bien... Dès que j'aurais fais piger a fdisk
qu'il ne doit *pas* empiéter sur ma slice FirBi

Il me semble qu'il te pose la question, non ? (il s'agit de Net, je
suppose ...)

Lorsque j'ai installé Net, il a effectivement voulu faire des trucs à ma
partoche FreeBSD, pour la simple raison qu'elle a l'ancien format des
partoches Net (enfin, avant les deux utiliser le même identifiant et le
même format.) Mais avant d'y faire quoi que ce soit, il te demande si tu
veux casser la gueule à ce vieux truc qui traine sur ton disque, ce à quoi
tu va répondre non, bien sûr.

Sinon, là, sur 2 disques, j'ai un FreeBSD en 4-STABLE, un FreeBSD en 5.2.1
et un NetBSD 1.6 qui cohabitent tous les 3 sans soucis.

Et si E.D pouvait mettre des chemises "made in Cadre-Dynamique" (Mébon,
j'apprécie fortement les interludes "culture" de son book...)

On ne troll pas sur les chemises de Manu, elles sont très bien ses
chemises (et puis attention, j'en ai quelques une comme ça qui trainnent
moi aussi, hein, je pourrais les mettre, hein, alors attention ;)

--
Marwan Burelle,
http://www.lri.fr/~burelle
( | )
http://www.cduce.org

Laurent Lefevre
"CTS" writes:

"Marwan Burelle" a écrit

On ne troll pas sur les chemises de Manu, elles sont très bien ses
chemises (et puis attention, j'en ai quelques une comme ça qui trainnent
moi aussi, hein, je pourrais les mettre, hein, alors attention ;)

C'est l'escalade de la violence.

Tu peux regarder l'image représentant NetBSD sur le site, c'est
exactement ça.

--
Laurent

Miod Vallat
On ne troll pas sur les chemises de Manu, elles sont très bien ses
chemises (et puis attention, j'en ai quelques une comme ça qui trainnent
moi aussi, hein, je pourrais les mettre, hein, alors attention ;)

Pardon, tant que _ses_ chemises ne _me_ sont pas remboursées par la
sécurité sociale, non, elles ne sont pas bien.

Marwan Burelle
On 07 Mar 2004 16:55:49 GMT
Miod Vallat wrote:

Pardon, tant que _ses_ chemises ne _me_ sont pas remboursées par la
sécurité sociale, non, elles ne sont pas bien.

(imaginez la scène ... )

M*** (notre témoin souhaite garder l'annonymat) : je voudrais me faire
rembourser certains soins pour mes yeux.

L'employée de la sécu : Oui, pour quels motifs avez vous effectué ces
soins ?

M*** : Les chemises de Manu.

L'employée : ah non, mon bon monsieur, je n'ai pas de case pour ce motif
dans mon formulaire, vous devriez vous adresse au bureau 37-A-192.

M*** : Mais j'en viens, c'est eux qui m'ont envoyé ici ...

L'employée : Moi je n'y peux rien monsieur, pour les réclamations, c'est
le bureau B-41-Z-72 ....

...

--
Marwan Burelle,
http://www.lri.fr/~burelle
( | )
http://www.cduce.org

1 2