[FREEBSD] sendmail, courier-imap et pb auth sur pop

sisco
Bonjour,

je vous pose la question avant de me rapprocher de la liste concernant
les mails.

j'ai installé sendmail avec courier-imap comme serveur pop ( dans un
premier temps) sur une FreeBSD 4.8.
La configuration sendmail a été rapide, je peux envoyer des mails et les
recevoir pour mes utilisateurs unix.
Et c'est là que le problème commence. Je n'arrive pas à récuperer les
mails stockés via du pop. Je me connecte bien au serveur pop, mais j'ai
un echec d'authentification.
J'ai jeté un oeil sur le fichier /usr/local/etc/courier-imap/pop3 et
authdaemonrc.J'ai modifié la ligne authmodulist="authpam"dans ce dernier.
Le script dans /usr/loca/etc/rc.d/courier-imap-pop3d.sh est, bien sûr,
bien lancé.
Dans le fichier pam.conf pop3 renvoit vers pam_unix.so.

Bref, j'ai dû passer à côté de quelque(s) chose(s). Si quelqu'un a une
piste.

Sisco

sisco
Bref, j'ai dû passer à côté de quelque(s) chose(s). Si quelqu'un a une
piste.

Bon, j'ai supprimé courier-imap, remis qpopper, réactiver inetd,
désactiver procmail pour la conversion des formats de boîtes, et ça marche.

Alors désolé pour le dérangement. Ca m'a permis de mieux me reposer la
question et peut être que ça servira à quelques uns.

Sisco

"Plus on s'approche du mur, plus le mur est grand..."