[FreeBSD] : Utilisation de Tinderbox

Fabrice
Bonjour,

Je veux créer un serveur de version FreeBSD qui intègre le noyau que
l'on souhaite et surtout le ports que l'on souhaite avec les options
adéquates pour poouvoir déployer/mettre à jour des serveurs. Il
semblerait que Tinderbox soit l'outil pour faire çà. La seule doc que
j'ai trouvé, c'est le README, que j'ai soigneusement lu.
Et là, je patauge joyeusement... J'ai un pb pour créer mon Jail. Quand
je fais :
/usr/local/tinderbox/scripts/create Jail -j 6.0 -d "FreeBSD 6.0-STABLE"
-t RELENG_6_0_STABLE -u NONE

Je me prends en sortie :
6.0: cleaning up any previous leftovers... done.
6.0: set up directory... done.
6.0: adding Jail to datastore... done.
6.0: initializing new jail...
chflags: /usr/local/tinderbox/jails/6.0/tmp: No such file or directory
make: don't know how to make world. Stop
ERROR: make world failed. See above output.
FAILED.

Si quelqu'un avait une idée ou mieux une doc, merci !

FAbrice

Fabrice
Fabrice a écrit :.
chflags: /usr/local/tinderbox/jails/6.0/tmp: No such file or directory
précision : le répertoire /usr/local/tinderbox/jails/6.0/tmp existe bien

# ls -lo /usr/local/tinderbox/jails/6.0/
total 4
drwxr-xr-x 2 root wheel - 512 Jan 24 09:59 src
drwxr-xr-x 2 root wheel - 512 Jan 24 09:59 tmp