freedns/eu.org: des nouvelles?

R12y
Bonjour,
J'ai peut-être un souci particulier, mais je ne reçois vraiment plus rien
de la ML freeDNS deuis Aout 2k5.
Je ne rale pas, j'essaie juste de voir ce qu'il en est... Peut-être même
que je peux faire quelquechose, si besoin est.
Quelqu'un a des infos?

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Ivan Havlicek
Bonjour,
J'ai peut-être un souci particulier, mais je ne reçois vraiment plus rien
de la ML freeDNS deuis Aout 2k5.

Elle est muette pour moi aussi.

Je ne rale pas, j'essaie juste de voir ce qu'il en est... Peut-être même
que je peux faire quelquechose, si besoin est.
Quelqu'un a des infos?

Absolument aucune. M'étant d'ailleurs un peu inquiété ici lors du
changement de la direction de Gandi je n'ai obtenu qu'un :
"Dont worry be happy..." (pas de conséquence prévue)
Notre domaine (bordeaux.fr.eu.org) est toujours bien résolu alors j'ai
tendance à suivre la consigne.
--
Ivan