Freephonie : une pétition face aux problèmes

Reclus
"Une pétition circule actuellement sur le Web pour mobiliser les freenautes
victimes de problèmes en utilisant le réseau Freephonie ou leur combiné
Freephone."

http://www.ariase.com/fr/news/article-1031-freephonie-petition.html

Molotov, au secours ! :o)))

1 2 3 4
Molotov
[...]

Pourquoi "Molotov, au secours" ?

C'est Jilou qu'il faut appeler au secours, il saura expliquer à tous les
heureux possesseur du bijou en question comment le transformer en
presse-papier ou l'art et la maniere de l'utiliser pour caler une
vieille freebox, pardon une vieille armoire...

Reclus
| Pourquoi "Molotov, au secours" ?

Tu avais prévu le coup de longue date en conseillant la transformation en
pot de fleurs mais tu n'avais pas fourni le plan de montage...

Tu pourrais, peut-être, les aider maintenant ! :o)))
Jil S
[...]

trop léger

ou l'art et la maniere de l'utiliser pour caler une vieille
freebox, pardon une vieille armoire...

oui il y a des vieilles freebox, parce qu'elles ont évolué
il n'y a pas de vieilles box chez les autres opé, sauf Livebox, et les
anciennes sont mieux que les nouvelles qui font moins de choses.

j'ai choisi mon camp, mais c'est pas nouveau

--
Jil S

un peu pillé plie mais ne rond-point

Jil S
Reclus avait prétendu :
[...]

on va voir si le Twin Neuf fait mieux je l'attends d'un jour à l'autre

saluts les blaireaux

--
Jil S

un peu pillé plie mais ne rond-point

Molotov
[...]

Tu as choisi ton camp ? Merci, ça on savait.

Molotov
Reclus avait prétendu :
[...]

On va voir, Pour free tout le monde a dejà vu.

Michel Doucet
Le Sat, 21 Apr 2007 00:57:04 +0200, Jil S a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

oui il y a des vieilles freebox, parce qu'elles ont évolué il n'y a pas
de vieilles box chez les autres opé, {couic]

... Free ... la liberté d'inventer des gadgets qui foirent !

Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
Reclus avait prétendu :
[...]

Steevy pas de S à " salut " sinon tu passes pour un âne ou un blaireau

Jil S
[...]

le premier opé Fr à "l'inventer", ça a été Neuf

et le wifiphone fonctionne parfaitement at homeS ( le S est volontaire,
Dany Boulet)

Tout le reste fonctionne merveilleusement et a été copié par tous les
autres fai à leur façon

donc je vois pas de "quelS gadgetS qui foirent" tu veux parler?

--
Jil S

un peu pillé plie mais ne rond-point

Molotov
[...]

BRINESQUE [bRinesk] adj.

- 1. Qui est digne d'un poste de Brina (personnage mythologique du début
de l'Internet grand public), qui est purement de mauvaise fois, basé sur
des fausses certitudes, souvent associé à un ton méprisant (opposé à
objectif, sincère, aimable).
- 2. Didact. et rare. Qualifiant le support technique de certains
opérateurs.

Ethymologie : Début du 21ème siècle, dans les news, sur le modèle de
"pédantesque"

Citation : "ce commentaire est brinesque"

Exemples : "un magnétoscope qui n'a pas de tuner est un lecteur", "les
prises de téléphone se câblent en série", etc.

Le Nouveau Bob
Edition 2035

1 2 3 4