FreePlayer

Lizzy
Qui l'a installé? Ca fera TiVo un jour?

http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/

1 2 3 4 5
Cal
"Lizzy" a écrit dans le message de news:

Qui l'a installé? Ca fera TiVo un jour?

http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/

Moi, et grâce à ça j'ai renoué avec le blue screen Windows que j'avais
oublié depuis mon passage à XP.

Dommage...

Cal
Lizzy
Cal wrote:
[...]

Je le sens pas aussi. Deja les GCU... Mais le principe et bon.
Mieux vaut attendre les players "hard" qu'on trouvera dans
les supermarchés à 40 euros.
yoyo
"Lizzy" a écrit dans le message de news:

Qui l'a installé? Ca fera TiVo un jour?

http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/

Aucun soucis avec mon freeplayer.... j'attend juste de pouvoir avoir l'ecran
de mon PC sur ma tele pour pouvoir jouer en grand ecran... mais bon la
qualite a mon avis :p
Dudu
"Lizzy" a écrit dans le message de news:

Qui l'a installé? Ca fera TiVo un jour?

http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/

installé ( celui d'origine, pas encore etsté les mods ) et entièrement
satisfait.

Vidéos / Musique / Radios / quelques Webtvs ...

Le seul défaut que je trouve, c'est la télécommande qui n'est pas mise à
profit de plus belle manière et le ptit délait entre changement de fichier
ou reprise de fichier en pause ( 1-2sec, c'est pas un drame, mais bon ... )

POur moi, c'est que du bonheur :) Etant non-dégroupé, je peux enfin utiliser
cette télécommande qui me narguait ...
Lizzy
Dudu wrote:
[...]

fbx-playlist est lié à libX11 et autre, mais faut il lancé X pour
exploiter FreePlayer?
loic
> fbx-playlist est lié à libX11 et autre, mais faut il lancé X pour
exploiter FreePlayer?

Quel Newbie ce Who !
Benjamin FRANCOIS
["Followup-To:" header set to fr.rec.tv.programmes.]
Lizzy s'est exprimé en ces termes:
fbx-playlist est lié à libX11 et autre, mais faut il lancé X pour
exploiter FreePlayer?

Oui, puisque FreePlayer utilise Vlc.

--
[CaptHowdy] [~] $ touch /dev/genitalia
[CaptHowdy] touch: /dev/genitalia: Permission denied
Lizzy
Benjamin FRANCOIS wrote:

fbx-playlist est lié à libX11 et autre, mais faut il lancé X pour
exploiter FreePlayer?

Oui, puisque FreePlayer utilise Vlc.

Rien n'empecherait VLC d'encoder sans X. Freeplayer est
donc pour l'instant un gadget mal foutu!
Lizzy
olive wrote:
Benjamin FRANCOIS écrivait :

fbx-playlist est lié à libX11 et autre, mais faut il lancé X pour
exploiter FreePlayer?

Oui, puisque FreePlayer utilise Vlc.

T'as réussi à la faire fonctionner sous Debian ?
Moi pas.

Et ca lit pas le flac.
Cal
"Dudu" a écrit dans le message de news:
42ce70e7$0$7893$

"Lizzy" a écrit dans le message de news:

Vidéos / Musique / Radios / quelques Webtvs ...

Si je comprends bien tu arrives à passer des streaming ? A-t-il fallu une
adaptation du code pour cela ?

Cal
1 2 3 4 5